Problème de résolution d'écran
TOXIC6
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TOXIC6 Messages postés 4 Statut Membre -
TOXIC6 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs jour mon pc affiche un écran noir et bip.Je dois le redémarrer pour le refaire fonctionner mais aujourd'hui quand j ai redémarrer j ai vue que l affichage étais très gros donc je suis allez dans propriété > affichage et la j ai vue un truc anormale, je ne voyer pas écran 1 et écran 2 et je n avais que 3 possibilité de résolution alors qu avant j en avais plusieurs. Actuellement je suis en 1024 par 768 je veut le mettre en 1280 par 1024 mais sa marche pas, écran noir et il se remet en 1024 par 768.J ai chercher sur le net et j ai vue que c'est un problème de carte graphique et la j ai vue que mon pc ne reconnais plus ma carte graphique.Je ne peut même pas voir le nom de ma carte graphique tous et vide ou (n/a) alors qu avant j avais le nom type mémoire ect...
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
J'ai un problème depuis plusieurs jour mon pc affiche un écran noir et bip.Je dois le redémarrer pour le refaire fonctionner mais aujourd'hui quand j ai redémarrer j ai vue que l affichage étais très gros donc je suis allez dans propriété > affichage et la j ai vue un truc anormale, je ne voyer pas écran 1 et écran 2 et je n avais que 3 possibilité de résolution alors qu avant j en avais plusieurs. Actuellement je suis en 1024 par 768 je veut le mettre en 1280 par 1024 mais sa marche pas, écran noir et il se remet en 1024 par 768.J ai chercher sur le net et j ai vue que c'est un problème de carte graphique et la j ai vue que mon pc ne reconnais plus ma carte graphique.Je ne peut même pas voir le nom de ma carte graphique tous et vide ou (n/a) alors qu avant j avais le nom type mémoire ect...
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Apporte ton ordinateur chez un réparateur. Il te dira ce que tu dois faire... Tu devras probablement acheter une nouvelle carte graphique
Tu peux aller sur www.toutlesdrivers.com tu fais une recherche de ton ordinateur et normalement tu auras le nom de la carte + les drivers pour l'installer/reinstaller
non je ne vois pas le nom de ma carte graphique et j ai aussi lancer une detection sur www.ma-config.com et dans la case carte graphique c'est vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais l'as-tu ouvert ton PC pour voir si tu en avais une ?
Pour les écrans noirs, c'est normal, cela indique que ton écran ne peut pas afficher cette résolution; normalement, tu n'as pas besoin de le redémarrer, l'affichage se rétablie au bout d'une vingtaines de secondes.
Pour les écrans noirs, c'est normal, cela indique que ton écran ne peut pas afficher cette résolution; normalement, tu n'as pas besoin de le redémarrer, l'affichage se rétablie au bout d'une vingtaines de secondes.
normalement quand tu achete un ordinateur tu dois obligatoirement avoir une carte graphique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne ou de mauvaise qualité
Oui mais ce n'est pas de la bonne qualité et en plus tu a beaucoup de BUG avec
c'est peut etre celle du CPU qui est deteriorée
PS: CPU ou GPU ?
c'est peut etre celle du CPU qui est deteriorée
PS: CPU ou GPU ?