Police en gras sur internet ! Segoe UI ?

Johnson -  
 Johnson -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis très gênant et qui doit-être réglé très vite, j'ai une présentation a faire et des screens à prendre ce soir.
J'avais une version non officielle de Left 4 Dead sur mon PC (Windows 7), que j'ai désinstallé hier soir. Puis, la police sur internet (Firefox) s'est subitement mise en gras sur beaucoup de sites, y compris CCM (J'ai regardé Internet Explorer, cela le fait sur moins de sites ... en fait le seul que j'ai relevé pour l'instant qui est encore en gras avec IE, c'est Facebook ...). J'ai recherché et j'ai vu que la désinstallation de ce jeu provoquait parfois ceci. J'ai donc appliqué toutes les solutions que j'ai trouvé : Copier les polices dans un dossier à part et les réinstaller toutes d'un coup, réinstaller Segoe UI qui serait apparemment la police qui bug (depuis http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.10565-polices-calibri-et-segoe-ui-poiru-outils-pour-lexplorer.htm), aller vérifier que dans "Personnalisation -> Couleur -> Paramètres avancé, mais tout est normal ... et rien ne marche.

Pouvez vous m'aider ? Je suis dans la panique totale, c'est très urgent.
Je vous remercie d'avance ...

A voir également:

2 réponses

Johnson

Bon c'est trop tard pour la présentation ... mais si quelqu'un pouvait me répondre j'apprécierais énormément ... c'est vraiment désagréable et cela fait buger certaines pages.
0
Johnson

Après inspection du dossier Fonts, il semble que beaucoup de polices "normales" (juste les normales, car les grasses et italiques y sont) ont disparue ... Pouvez vous m'indiquer ou retélécharger toutes les polices de bases de Windows 7 ?
0