Problème d'icone sur mon bureau sur pc

nathan3528 -  
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable sous windows 7, et un jour j'ai voulu ouvrir un programme et
le programme en question avait changé de place donc il m'a demander sur quelle programme l'ouvrir... et la c'est le drame ; tous les icone du bureau sont les icone du programme en question, ducou je ne peux pas ouvrir les programme sur mon bureau ... :(
Si quelqun a compris qu'il m'aide
A voir également:

3 réponses

nordine92

Salut, si j'ai bien compris, tu as modifier les programmes de lancement de tes fichiers, solution : pour ouvrir par exemple un fichier qui était sur Word, tu cliques droit sur le fichier, tu choisis propriétés, tu regardes la ou c'est marqué "s'ouvre avec", tu cliques sur modifier, et tu choisis "Word", pareil pour les fichiers VLC ou autres.
0
stephane07 Messages postés 190 Statut Membre 1

ça doit êtr un problême qui vient de ton registre
je voudrais que tu essaies de telechager ce programme qui marche avec winXP.
va sur http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm

Pour les fichiers .exe :
> cliquer sur le lien Exe File Association fix ( téléchargement de urple'>xp_exe_fix.zip )

Extraire le contenu du fichier xp_exe_fix.reg dans un dossier Temporaire quelconque.
Le script urple'>xp_exe_fix.reg sera visible avec le bloc-notes.
Pour executer le script : clic droit -> fusionner
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.

0