Demande d'info sur le fichier system32
Doundies
-
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai juste une petite question concernant le fichier "system32". J'explique: quand je tape
dans le moteur de recherche de mon ordi :"system32" je tombe sur 6 fichier dont un seul
en dossier caché, en faisant la même commande sur mon autre pc je tombe sur 1 seul et
ce le même que celui qui est en dossier caché. Donc ma question est très simple, est c que
je peux effacer tout les autres dossier "system32"?
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai juste une petite question concernant le fichier "system32". J'explique: quand je tape
dans le moteur de recherche de mon ordi :"system32" je tombe sur 6 fichier dont un seul
en dossier caché, en faisant la même commande sur mon autre pc je tombe sur 1 seul et
ce le même que celui qui est en dossier caché. Donc ma question est très simple, est c que
je peux effacer tout les autres dossier "system32"?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Demande d'info sur le fichier system32
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Premièrement: Pourquoi vouloir supprimer le dossier "Système32", qui contient tout ce qui fait fonctionner votre ordinateur? ^^'
je ne suis pas sur de bien comprendre ^^'
je ne suis pas sur de bien comprendre ^^'
Si tu supprimes le system32, ton ordinateur ne s'allumera plus jamais...
A toi de voir.
A toi de voir.
Au passage, je n'ai toujours pas résolu mon problème de wifi donc si vous avez une idée du problème je suis fort intéressé parce que dans le cas contraire je vais de voir reformater mon pc.
Mon problème: je n'arrive plus à me connecter sur aucun réseau wifi, même pas en réseau local, ça me dis juste "impossible de ce connecter."
Mon problème: je n'arrive plus à me connecter sur aucun réseau wifi, même pas en réseau local, ça me dis juste "impossible de ce connecter."
Tu peux te rendre sur le BIOS de ton ordinateur, et effectuer un diagnostique de ton ordinateur. Il va tester les composants matériels de ta machine pour vérifier si ta carte réseau n'est pas endommagée (hélas, c'est possible).
Pour se faire, au démarrage de l'ordinateur, tu auras un petit moment des indications pour accéder au bios ou autre (ça doit tourner entre F8, F9, F10 ou Delete)
Fait un test complet de ta machine et essai de récupérer ce qui pourrait te sembler mauvais comme réponse.
Amicalement.
Pour se faire, au démarrage de l'ordinateur, tu auras un petit moment des indications pour accéder au bios ou autre (ça doit tourner entre F8, F9, F10 ou Delete)
Fait un test complet de ta machine et essai de récupérer ce qui pourrait te sembler mauvais comme réponse.
Amicalement.