Demande d'info sur le fichier system32

Doundies -  
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai juste une petite question concernant le fichier "system32". J'explique: quand je tape

dans le moteur de recherche de mon ordi :"system32" je tombe sur 6 fichier dont un seul

en dossier caché, en faisant la même commande sur mon autre pc je tombe sur 1 seul et

ce le même que celui qui est en dossier caché. Donc ma question est très simple, est c que

je peux effacer tout les autres dossier "system32"?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre 47

Premièrement: Pourquoi vouloir supprimer le dossier "Système32", qui contient tout ce qui fait fonctionner votre ordinateur? ^^'

je ne suis pas sur de bien comprendre ^^'
1

Si tu supprimes le system32, ton ordinateur ne s'allumera plus jamais...

A toi de voir.
1
Utilisateur anonyme

On ne peut supprimer system32 directement comme ça...
Et system32 est situé sur le disque dur, on n'a qu'à le remplacer ou à réinstaller Windows dessus et c'est bon.
0
Doundies

Au passage, je n'ai toujours pas résolu mon problème de wifi donc si vous avez une idée du problème je suis fort intéressé parce que dans le cas contraire je vais de voir reformater mon pc.
Mon problème: je n'arrive plus à me connecter sur aucun réseau wifi, même pas en réseau local, ça me dis juste "impossible de ce connecter."
0

Je viens de voir ton message. Si j'ai du temps au boulot demain, je chercherais activement une solution pour t'aider.

J'espère que tu auras la patience, et moi le bon filon.

Bonne soirée :)
0

Tu peux te rendre sur le BIOS de ton ordinateur, et effectuer un diagnostique de ton ordinateur. Il va tester les composants matériels de ta machine pour vérifier si ta carte réseau n'est pas endommagée (hélas, c'est possible).

Pour se faire, au démarrage de l'ordinateur, tu auras un petit moment des indications pour accéder au bios ou autre (ça doit tourner entre F8, F9, F10 ou Delete)

Fait un test complet de ta machine et essai de récupérer ce qui pourrait te sembler mauvais comme réponse.

Amicalement.
0
Doundies

Tout simplement je n'arrive plus du tout à me connecter par wifi depuis mon ordi et que j'essaie de trouver une solution :) De plus je me dis que un peu de ménage ne peu pas faire de mal. N'etant pas un AS en informatique je fais une comparaison avec un ordi qui marche et un qui marche pas ^^
0