Desactiver mon par feu

babouard Messages postés 3 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n arrive pas a desactive rmon par feu car quand je suis sur la page de mon par feu il y a ecrit que ces mcafee qui gere ces imformations alors que j ai resiqgner mon abonnement a mcafee depuis 3mois. Alors j aimerai avoir la page que tout le monde a d habitude la page ou il faut juste cocher la case desactiver.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Si vous avez résilié votre abonnement à MCafee, celui-ci est probablement désinstallé de votre machine, non ?
@+
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Le fait de ne pas avoir renouvelé votre abonnement chez Mc Afee est une chose, mais vous devez desinstaller le produit Mc afee.

> panneau de configuration, ajout/suppression de programme et la dans la liste des programmes installés il faut desisnstallér le Parefeu Mc Afee.

Par contre attention si vous avez une solution tout en un Mc afee, vous risquez de ne plus avoir non plus d'antivirus apres avoir desinstallé le logiciel. Dans ce cas la il vous faudra installer un Antivirus.

A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

voir déjà cette page logiciels
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

à+
0