Alimentation pc
flavienbay
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde un procésseur 4 coeur 3,2 ghz , est une carte graphique ati hd 6870
est ce que l'alimentation suffirais ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-Gaming-de-650-a-800-Watts/MAD-X/425243-Alimentation-750-Watts-PFC-actif-Ventilateur-12cm.htm Merci d'avance
Je posséde un procésseur 4 coeur 3,2 ghz , est une carte graphique ati hd 6870
est ce que l'alimentation suffirais ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-Gaming-de-650-a-800-Watts/MAD-X/425243-Alimentation-750-Watts-PFC-actif-Ventilateur-12cm.htm Merci d'avance
A voir également:
- Alimentation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut
Surtout tu évites cette marque d'alimentation...
D'abord ton Pc n'a absolument pas besoin de 750W mais en plus Mad-X est un de ces fabricant d'alimentations bas de gamme/pas chères qui ne délivrent pas la puissance annoncée, qui ne sont pas certifiées 80+ (norme de rendement) et qui fournissent leur courant de manière instable ce qui peut causer la destruction de la carte-mère et/ou d'autres composants.
Pour ton Pc je te conseille plutôt ceci:
ALIMENTATION CORSAIR CX500 V2 (à partir de 55€)
ALIMENTATION CORSAIR CX600 V2 (à partir de 62€)
ALIMENTATION ANTEC HCG - 520W (à partir de 63€)
ALIMENTATION COOLER MASTER GX POWER 550W (à partir de 70€)
Surtout tu évites cette marque d'alimentation...
D'abord ton Pc n'a absolument pas besoin de 750W mais en plus Mad-X est un de ces fabricant d'alimentations bas de gamme/pas chères qui ne délivrent pas la puissance annoncée, qui ne sont pas certifiées 80+ (norme de rendement) et qui fournissent leur courant de manière instable ce qui peut causer la destruction de la carte-mère et/ou d'autres composants.
Pour ton Pc je te conseille plutôt ceci:
ALIMENTATION CORSAIR CX500 V2 (à partir de 55€)
ALIMENTATION CORSAIR CX600 V2 (à partir de 62€)
ALIMENTATION ANTEC HCG - 520W (à partir de 63€)
ALIMENTATION COOLER MASTER GX POWER 550W (à partir de 70€)
flavienbay
Messages postés
212
Statut
Membre
3
500 watt me suffirons ?! Elle m'interresse bien cette alim : http://www.clubic.com/shopping-651021-3-corsair-cx500-v2.html .
Utilisateur anonyme
C'est une de celles que je t'ai proposé, donc ça conviendra sans problème.
de toute fasson il faut eviter d'acheter des alimentations puissantes a bas prix.
une bonne alim de 750 watts sa coute dans les 100€
si tu prend ta MAD X ta carte graphique ne fonctionnera peut être même pas ou sinon elle va buguer et t'afficher n'importe quoi. pareil pour le reste de la config.
yannkee
une bonne alim de 750 watts sa coute dans les 100€
si tu prend ta MAD X ta carte graphique ne fonctionnera peut être même pas ou sinon elle va buguer et t'afficher n'importe quoi. pareil pour le reste de la config.
yannkee