Problème dimprimante

Fermé
violine93160 - 13 sept. 2011 à 09:50
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 13 sept. 2011 à 11:08
Bonjour,

je suis propriétaire d'une imprimante lexmark s500 hors depuis hier je n'arrive plus a imprimer quelques soit le document, il me dit que l'imprimante n'est pas conectée à l'ordinateur. quequ'un pourrait m'aider si lui aussi a deja eu ce soucis? que faire merci davance pour linteret que vous porterez a ma requète... CDT


1 réponse

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
13 sept. 2011 à 11:08
Voir déjà si les câbles son correctement branché, et si tu n'as pas débranché l'imprimante d'un port pour le mettre sur un autre port USB, ce qui peut l'empêcher de la reconnaitre...

Regarde dans "démarrer" "périphérique et imprimante", voir si elle est la et que tu y a accès.

Rien ne t'empêche de supprimer ton imprimante, de la débranché, et de la réinstaller à nouveau... Soit avec le driver par défaut ou en cherchant un autre driver sur internet.

Il faut voir aussi si ton imprimante gère correctement windows 7.
0