Achat pièces ou PC entier?
Pyrah
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, dans l'optique de jouer aux jeux avec de bons graphismes, si je dois changer une ou deux pièces de mon PC ou si ça ne vaut pas le coup . J'ai récemment acheter le jeu Dead Island qui tourne sur mon PC hors je dois mettre les graphismes entre moyen et bas pour pouvoir jouer correctement... Je peux mettre les graphismes au maximum si je choisis la résolution la plus basse en mode fenêtre mais c'est un peu dommage de jouer comme ça, d'ailleurs je pense que cela peut venir de la résolution de l'écran qui est de 1920x1080. Je ne peux faire tourner aucun jeu en maximum avec une résolution pareil!
Voici la configuration de mon PC, si vous voulez plus de détails je le ferais:
Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70GHz
RAM: 4.00 Go
Carte graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Je souhaiterais savoir, dans l'optique de jouer aux jeux avec de bons graphismes, si je dois changer une ou deux pièces de mon PC ou si ça ne vaut pas le coup . J'ai récemment acheter le jeu Dead Island qui tourne sur mon PC hors je dois mettre les graphismes entre moyen et bas pour pouvoir jouer correctement... Je peux mettre les graphismes au maximum si je choisis la résolution la plus basse en mode fenêtre mais c'est un peu dommage de jouer comme ça, d'ailleurs je pense que cela peut venir de la résolution de l'écran qui est de 1920x1080. Je ne peux faire tourner aucun jeu en maximum avec une résolution pareil!
Voici la configuration de mon PC, si vous voulez plus de détails je le ferais:
Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70GHz
RAM: 4.00 Go
Carte graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
A voir également:
- Achat pièces ou PC entier?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonsoir
il est clair que ton pc n'est pas un pc de jeux , mais pour de la bureautique , internet et du multimédia pas trop costaud
si tu veux un pc de jeux , il faut tout refaire
il est clair que ton pc n'est pas un pc de jeux , mais pour de la bureautique , internet et du multimédia pas trop costaud
si tu veux un pc de jeux , il faut tout refaire
oui il a pas tord, un pc entier est nécessaire pour jouer à fond dans les graphismes.
pas nécéssairement hors de prix, mais à moins de 700€ on a la référence du moment: 2500k+560ti
on peut bien sur faire avec moins de sous.
si c'est pour mettre 300-400€ par contre c'est rapé.
au pire tu peux changer que la carte graphique (qui est clairement l'élément limitant dans ta config) mais ca sera pas aussi bien
pas nécéssairement hors de prix, mais à moins de 700€ on a la référence du moment: 2500k+560ti
on peut bien sur faire avec moins de sous.
si c'est pour mettre 300-400€ par contre c'est rapé.
au pire tu peux changer que la carte graphique (qui est clairement l'élément limitant dans ta config) mais ca sera pas aussi bien