Essai windows seven
navigateur78carmelo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu essayer windows 7, mais cela ne me plais pas, j'ai donc reformaté mon DD , reinstallé windows XP, seulement au demarrage il me donne à choisir entre windows7 et une version anterieure, c'est à dire que windows7, crée une petite partition de boot et impossible de la supprimer , question, comment retrouver mon DD d'origine , en fait comment faire pour formater entièrement ce DD avec une partition système normale de 8Mo
j'ai voulu essayer windows 7, mais cela ne me plais pas, j'ai donc reformaté mon DD , reinstallé windows XP, seulement au demarrage il me donne à choisir entre windows7 et une version anterieure, c'est à dire que windows7, crée une petite partition de boot et impossible de la supprimer , question, comment retrouver mon DD d'origine , en fait comment faire pour formater entièrement ce DD avec une partition système normale de 8Mo
A voir également:
- Essai windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir
Normalement avec le cd ou dvd d'origine de XP, vous avez la possibilité de formater le DD.
Il supprimera toute partition.
Pourquoi une partition système de 8 MO ?
Normalement avec le cd ou dvd d'origine de XP, vous avez la possibilité de formater le DD.
Il supprimera toute partition.
Pourquoi une partition système de 8 MO ?
Booter sur le CD d'XP, choisir R pour réparer, ouvrir une session, puis taper fixmbr et éventuellement fixboot.