HpAdvisor.exe et OLEACC.dll

Résolu/Fermé
ninad - 12 sept. 2011 à 20:26
 ninad - 12 sept. 2011 à 21:26
Bonjour,


Actuellement en BTS montage, j'ai besoin de mon ordinateur pour mes

études, mais depuis hier, un message d'erreur indique :

" HpAdvisor.exe L'exception Exception logicielle inconnue

(0xe0434f4d) s'est produite dans l'application à l'emplacement

0x75b7b9bc"

suivit d'un autre message :

" StikyNot.exe C:\Windows\System32\OLEACC.dll n'est pas conçu

pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à

nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou

bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel

pour obtenir du support".

Après l'ordinateur plante et l'on est obligé de l'arrêter par le bouton de

lancement, de ce fait une page bleu se met avec un texte en anglais

expliquant qu'il faut démarrer si c'est la première fois ou rallumer

l'ordinateur en mode sans échec de façon à corriger le problème. Je suis

d'ailleurs en mode sans échec, et actuellement l'ordinateur fonctionne

mais je ne peux pas travailler au quotidien comme cela..

J'ai analysé OLEACC.dll avec Antivir avira et Malwarebyte mais il

m'indique que ce fichier ne contient aucun virus.
J'ai aussi lancé HpAdvisor.exe qui quant à lui ne m'indique aucun

problème en dehors d'une sauvegarde ni aucune mise à jour.

Deux messages d'erreurs indiquent qu'il faut indiquer le service centre

de sécurité windows et obtenez des informations relatives à un

problème survenu dans Windows mais lorsque je clique sur le service

centre de sécurité un message d'erreur indique "Impossible de démarrer

le centre de sécurité Windows"

En cliquant sur obtenez des informations relatives au probleme, j'ai ceci

qui apparaît :
"Solve a problem with NVIDIA Graphics Driver NVIDIA Graphics Driver has stopped working properly. To solve this probleme, complete the steps in the orden given if one step doesn't solve the problem, then move on to next one ..."

Je viens de remarquer que Avira la protection est en mode Service Arrêter alors qu'elle est toujours activée, et que lorsque je veux le redemarrer, rien ne se passe. Seul le lien aide apparait.
Je suis en train de faire un scanne du système intégral avec Antivir Avira et un examen complet avec Malwarebyte.


Que dois-je faire pour que tout redevienne normal ? A quoi cela est-il dû ?

J'ai besoin de mon ordinateur en cours...

Merci d'avance,
Nina.

1 réponse

anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
12 sept. 2011 à 20:37
T'as pas touché à ta carte graphique ???
0
Absolument pas, je pense que cela est du à la configuration même du mode sans échec qui modifie l'apparence générale de Windows en "grossissant tout". Lorsque je l'allume normalement, il n'y a aucune erreur liée à la carte graphique.
Mais merci :)
0