Blocage total pc montage vidéo

bidoune -  
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
Bonjour et merci par avance pour votre aide

Voilà, on monte des films à l'iade d'un PC assez puissant et presque tout neuf (mais le revenduire est en avcances et on doit finir notre film !!!!)

Mon équipement est le suivant :
PC avec 2 GO de RAM
processeur
carte graphique
DD interne de GO
DD externe branché par prise USB de
et MOJO qyui est un acclérateur vidéo branché sur la carte Firewire

Les problèmes qui inteviennent à répétitions sont les suivants :
-d'aboird plantage d'un coup sans raison apparente (tout est bloqué, souris, clavier...)
- très souvent quand on relance justre après, blocage sous windows (rien à faire il faut redémarrer jusqu'à ce que ca marche)
- et le dernier coup est le pire : ils nous a vérolé le dernier fichier projet vidéo (et les 3-4 sauvegardes automatiques faites automatiquement par le logiciel AVID)

J'ai vérifié le contenu du fichier en question avec Hex editor et il n'y a que des 0 dans le fichier !!! Donc a priori c'est mort
Mais fo ien que je fasse tourner ma machine !

Help me please !!!!! Problème matériel ou d'installation selion vous ? Que dois-je faire pour identifier le problème et/ opu ne pas tout réinstaller avec le meme problème.

¨Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et si jue peux vous fournir d'autre info, sans souci...)

Pour info, j'ai passé lm'ordi à l'antivirus (rien), adaware (3 broutilles intetrnet) et regcleaner (quelques faussess entrées) et le probleme persiste. J'ai essayé aussi en débranchant mon DD externe et pareil ! Enfin en débranchant mojo (qui m'est indispensable) et pareil.... un peu la déprime là....
A voir également:

1 réponse

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut
moi je fais aussi des p´tits films avec power director et j´ai aussi adobe premier...
avec le premier logiciel ca va, enfin ca plante des fois et avec le deuxieme ca foire complet mais c parce que j´ai pas assez de mémoire vive faudrais que je rajoute des barretes...
dans ton cas vu que tu as un pc assez puissant tu peux essayer de booster la memoire vive pendant l´utilisation de ton soft
http://optimize.free.fr/boost_win/ram.htm
essait?
vive le cinema amateur!!!
0