Récupération de nom de session !

Paul -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un gros problème ! Mon frère, ayant crée une session invité sur son ordinateur, m'a donné la permission il y a quelque temps, d'y allé dessus. Donc je l'allume normalement et tombe sur la page démarré pour ouvrir une session. Sachant que sa page démarré n'est pas la même que les ordinateur classique (forcément il fais toujours dans l'originale), il fallait que je change le nom de l'administrateur par le nom "invité" mais voilà le lendemain mon frère désiré allé sur sa session mais lors du démarrage de l'ordinateur le menu pour ouvrir une session afficher directement invité ! Don, logiquement il fallait le remplacer par le nom de sa session (d'administrateur) mais, (forcément) il s'en rappelle plus ! Alors je vous pose la question : Comment je pourrais récupéré le nom de sa session afin qu'il puisse y accéder ?!

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0
Paul

Ha d'accord mais bon ce n'est pas un mot de passe c'est juste le nom d'une session d'ordinateur que j'ai perdu !
0
Paul

même dans panneau de configuration on peut pas connaitre le nom des sessions ?!
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Ben le nom de la session tu peux l'avoir depuis le compte administrateur, non ?
0