Deuxième écran non reconnu
Williiii
Messages postés
18
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème,
Je souhaite installer un deuxième écran sur mon ordinateur fixe.
J'ai une carte graphique ( GT430 ) et un chipset intel graphique( fournis avec la carte mère ).
Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse le deuxième écran, et l'utilise ? Merci.
J'ai un problème,
Je souhaite installer un deuxième écran sur mon ordinateur fixe.
J'ai une carte graphique ( GT430 ) et un chipset intel graphique( fournis avec la carte mère ).
Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse le deuxième écran, et l'utilise ? Merci.
A voir également:
- Deuxième écran non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Bonsoir...
C'est normal, pratiquement toutes les cartes graphiques inhibent la carte de la carte mère dès lors qu'elles sont mises dans le slot....
Regarde dans le bios s'il n'y a pas une option....
Cdt,
@+
C'est normal, pratiquement toutes les cartes graphiques inhibent la carte de la carte mère dès lors qu'elles sont mises dans le slot....
Regarde dans le bios s'il n'y a pas une option....
Cdt,
@+
Perso, j'ai un pc avec 2 cartes graphiques identiques, ça fonctionne très bien, sinon, il y a des cartes avec 2 sorties VGA....
Ma carte possède une prise bleue ( j'connais pas le nom... ) et une prise blanche HDMI me semble.
Il y a aussi une prise bleue sur la carte mère et donc il faut que je branche un écran sur le CG et l'autre sur la CM
Il y a aussi une prise bleue sur la carte mère et donc il faut que je branche un écran sur le CG et l'autre sur la CM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La bleue, que ce soit celle de la CM ou celle de la carte graphique, ce sont des VGA...la blanche doit être une DVI...
Dans ce cas, tu epux en brancher un sur chaque prise de ta carte, il existe des adaptateurs VGA/DVI si tes 2 écrans sont en VGA...
Dans ce cas, tu epux en brancher un sur chaque prise de ta carte, il existe des adaptateurs VGA/DVI si tes 2 écrans sont en VGA...
Bon bah je vais acheter un cable DVI alors :/
( mon écran 21" est équipé d'une prise DVI )
Mais dans ma salle de techno au lycée j'ai vu qu'il y avais deux ecran, un sur la carte mère et un sur la carte graphique. c'est pour ça que ça me parait bizarre
( mon écran 21" est équipé d'une prise DVI )
Mais dans ma salle de techno au lycée j'ai vu qu'il y avais deux ecran, un sur la carte mère et un sur la carte graphique. c'est pour ça que ça me parait bizarre
Non, pas besoin de câble...un adaptateur suffit si tes 2 écrans sont en VGA...
Mais demande aux gars de la techno si dans le bios ça peut se faire dans tous les cas...quand c'est possible, ce n'est pas compliqué, mais je ne peux pas te dire si ton bios, ta CM...te le permettent, mais pourquoi pas ?!
@+
Mais demande aux gars de la techno si dans le bios ça peut se faire dans tous les cas...quand c'est possible, ce n'est pas compliqué, mais je ne peux pas te dire si ton bios, ta CM...te le permettent, mais pourquoi pas ?!
@+