Mot de passe perdu sur Asus4G utilisé en Pro.

Résolu/Fermé
Maman35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 16:32
Maman35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 17:26
Bonjour,

Y-a t'il un moyen de débloquer mon mini portable dont je ne retrouve pas le mot de passe installé le 1er jour.
J'ai réactivé cette protection Très bêtement un jour où je m'amusais à regarder ce qu'il y avait de disponible comme autre logiciel et diverses choses.
Depuis l'achat, je n'utilisais que le tableur pour ma compta et Internet. J'aurais dû m'en tenir à ça.
J'ai la facture qui prouve ma propriété. Elle est validée par un expert comptable ; je suis donc bien la propriétaire.
Cela vaut-il la peine de contacter un dépanneur ou ne pourra-t-il rien faire.
Merci de votre réponse qui m'évitera de perdre encore plus d'argent.

1 réponse

Maman35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 17:26
J'ai trouvé une solution qui me fait perdre mes fichiers mais de toute façon avec un ordi bloqué ...

Pour info :
Allumer l'EEE pc.
Quand apparait l'écran du Bios, immédiatement appuyer sur F9 et maintenir jusqu'à apparition d'un menu de trois lignes

Normal Boot
Perform disk scan
Restore factory settings.

descendre sur cette dernière ligne et valider puis suivre les instructions (en anglais mais accessible)

ensuite vous avez un ordi qui fonctionne mais sans vos fichiers.... mais de toute façon vous sauvegardé surement sur un disque externe...
0