EXPRESS GATE demarrage
Solkann
-
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de vous contacter car mon PC refuse de lancer windows 7.
Je m'explique, après avoir voulu redémarrer mon ordinateur il y a quelques heures, celui-ci reste bloqué sur "EXPRESS GATE" qui apparaît avant toute
chose lors du démarrage.
J'ai beau redémarrer encore et encore, il continue de bloquer encore et toujours sur "EXPRESS GATE".
Je pense avoir attrapé un virus ou quelque chose comme ça, mais je n'arrive même pas à relancer windows. Je suis dans cette situation assez délicate et si quelqu'un a une idée pour m'aider à m'en sortir, je vous en serait reconnaissant.
Je m'explique, après avoir voulu redémarrer mon ordinateur il y a quelques heures, celui-ci reste bloqué sur "EXPRESS GATE" qui apparaît avant toute
chose lors du démarrage.
J'ai beau redémarrer encore et encore, il continue de bloquer encore et toujours sur "EXPRESS GATE".
Je pense avoir attrapé un virus ou quelque chose comme ça, mais je n'arrive même pas à relancer windows. Je suis dans cette situation assez délicate et si quelqu'un a une idée pour m'aider à m'en sortir, je vous en serait reconnaissant.
A voir également:
- EXPRESS GATE demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Si tu est un tres petit utilisateur de windows ( utilisateur de base )
Telecharge déjà UBUNTU ici http://ubuntu-fr.org/
Ensuite grave ( /!\ L'IMAGE ISO !!!!! /!\ ) sur le disque avec un programme special est boot dessus a l'aide du bios ( F2 au demarrage -> Boot -> disque ) ensuite il demande si vous voulez l'installez a cote de windows ou remplacer windows par ubuntu, choisissez cette option et continuer l'installation.
Cordialement
Alberto =)
Aide envers les produit d'apple :
iPhone, iPad, iPod, Pc Apple, Appel TV
Pour tout problème contacter moi !
Telecharge déjà UBUNTU ici http://ubuntu-fr.org/
Ensuite grave ( /!\ L'IMAGE ISO !!!!! /!\ ) sur le disque avec un programme special est boot dessus a l'aide du bios ( F2 au demarrage -> Boot -> disque ) ensuite il demande si vous voulez l'installez a cote de windows ou remplacer windows par ubuntu, choisissez cette option et continuer l'installation.
Cordialement
Alberto =)
Aide envers les produit d'apple :
iPhone, iPad, iPod, Pc Apple, Appel TV
Pour tout problème contacter moi !