Aider moi svp jé des données bloqué ds mon pc
pilgrimcheez
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pilgrimcheez Messages postés 10 Statut Membre -
pilgrimcheez Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gd gd gd gd gd probleme de pc ...........
car j'avait des documents dans mon disc dur partition (\D) avec une session sécurisée qui contient tout mes trés trés trés imprtant fichiers et dossiers dans la partition (D), mais j'avait formater mon pc mais uniquement la partition (c) , et j'ai reinstaler le windows normalement mais mes fichers et mes dossier dans la partition (d) sont plus exucutables , je ne pe ni les ovrir ni les copier et quand je veut excuter un fichier une boite dialogue me dis que je ne peut pas car le fichier est utiliser ou le disc est protéger en ecriture.
un gd merci pour tous d'avance
j'ai un gd gd gd gd gd probleme de pc ...........
car j'avait des documents dans mon disc dur partition (\D) avec une session sécurisée qui contient tout mes trés trés trés imprtant fichiers et dossiers dans la partition (D), mais j'avait formater mon pc mais uniquement la partition (c) , et j'ai reinstaler le windows normalement mais mes fichers et mes dossier dans la partition (d) sont plus exucutables , je ne pe ni les ovrir ni les copier et quand je veut excuter un fichier une boite dialogue me dis que je ne peut pas car le fichier est utiliser ou le disc est protéger en ecriture.
un gd merci pour tous d'avance
A voir également:
- Aider moi svp jé des données bloqué ds mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide