Problème installation logiciel

Fermé
raquel45 - 11 sept. 2011 à 20:32
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 12 sept. 2011 à 10:09
Bonjour,

J'ai un gros problème. On m'a prêté un ordi mais impossible d'installer quoi que ce soit dessus. Dès que j'essaie d'installer un logiciel, on me demande : choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier. Comment changer ça svp ? Merci, d'avance
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
12 sept. 2011 à 10:09
Bonjour raquel,

Tu t'es peut-être chopé une saloperie en téléchargeant n'importe quoi de n'importe où !

Sans recevoir plus de précisions sur les tenants et les aboutissants exacts de cette situation, personne ne pourra valablement t'aider à te dépatouiller sur cet ordinateur qui n'est pas le tien...

Personnellement, j'aurais tendance à te conseiller de supprimer ce que tu as téléchargé depuis que "on" t'a prêté cet ordi et puis à opérer sa restauration à une date précédant celle où il t'a été confié.

Codialement.
0