Soucis Radeon HD 6870 Vapor-X

Résolu
SkullSchool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkullSchool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila donc le soucis: j'ai acheté une HD 6870 pour remplacer ma GT220. Apres désinstallation des pilotes Nvidia, et branchement de la Radeon, l'écran reste en veille en me disant "no signal". J'ai même acheté un adaptateur DVI-VGA, mais le problème est toujours le même.

Par contre, mon alim n'as que 1 câble 6pins, alors que la carte a 2 slots pour des 6pin.
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Il te faut brancher les 2x6Pins
0
SkullSchool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il me faut un adaptateur pour avoir un deuxieme 6pins?
0
Utilisateur anonyme

salut SkullSchool

normalement il doit ètre fourni avec ta carte graphique l adaptateur ,tu le branche sur une prise molex et tu raccorde a ta carte graphique

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
SkullSchool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte je l'ai eu toute simple, donc je n'ai pas eu les adaptateurs fournis normalement. Mais j'ai trouvé sa pour quelques € sur internet.

J'espère que après sa fonctionnera de façon normale.
0

Il faut également que ton alimentation tienne le coup.
0

Mon alim. est de 650W... C'est toujours pas assez ?
0

650W de Corsair, Antec, OCZ ... Ok, mais de la noname, ça ne vaut rien, les tensions ne sont pas stables.
0

La marque c'est Advance
0

Oui, en gros, de la daube à 30 € ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai reçu le cable pour avoir les 2 6pin, mais au moment de brancher et allumer le pc, il émet un petit bruit, mais ne s'allume pas...
0