Question facebook

angelsev Messages postés 12 Statut Membre -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche à savoir comment supprimer le nom et la photo d'amis (qui sont en faites des anciens collègues) sans supprimer la personne?
Je ne veux vexer personne.
C'est à dire que je vois leur nom et leur photo sur la page à gauche de mon mur, du coup je repense à eux alors que j'aimerai couper pour toujours.
Le soucis c'est que j'ai de vrais amis parmis mes anciens collègues qui ne comprendrais pas que j'efface definitivement certaines personnes de mon profil.
Je sais c'est compliqué, mais vous savez ce que c'est dans le travail ou même de simples connaissances, on ne veux pas les froisser, ni faire d'histoires alors on accepte de les prendre comme amis sur facebook.
J'ai tenté de les mettre dans une liste renommée et de les supprimer mais leur photos apparaissent du coup dans l'item ami.

Merci de me répondre sans jugement...

Angel

1 réponse

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est pour ce genre d'embrouille que j'évite à tout prix FB ...

A ajouter tout le monde, on se rend vite compte que cela ne sert à rien.
0
angelsev Messages postés 12 Statut Membre

exactement
0

Et c'est un peu malsain, vu que ces personnes, ça t'as fait plaisir de les retrouver sur le moment, mais ce ne sont pas eux avec qui tu as de réelles affinités ...

Ne pas aller sur FB reste la meilleure solution ^^.
0
angelsev Messages postés 12 Statut Membre

Pleinement d'accord avec toi ^^
Tu es content de connaitre ces personnes là mais quand tu te rends compte que seul toi-même tu es sincère c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les dissocier des autres.
Persuadée à présent qu' on ne peux pas mélanger tout le monde c'est sûr ! Le problème reste que j'aimerai juste faire le ménage sans blesser (pb de conscience oblige ^^).
0

Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce point :(.
0