Mon pc ne détecte plus mes enceintes ?!

Résolu/Fermé
xilue Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 11:00
xilue Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 11:44
Bonjour,
Bonjour,
Je dois avoir un pb de pilots car mon pc ne veut plus détecter mes enceintes.
J'ai passé ma soirée d'hier soir à télécharger des logiciels (drivers, drivers detective,...) mais ses logiciels détectaient mon problème mais dès que je voulais mettre à jour s'était payant !!
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon pb ?
Merci !!!


A voir également:

2 réponses

zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
11 sept. 2011 à 11:28
L'ordinateur détecte la carte ou le chipset son intégré jamais les enceintes. Seuls la partie son demande un pilote. Utilisez le détecteur touslesdrivers qui vous proposera d'nstaller un petit programme qui detectera automatiquement les drivers disponible et intaillera ceux que vous voulez.
Ici tout est gratuit
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Mais etes vous sur que votre partie son n'a aucun probleme allez voir dans votre gestionnaire de peripherique comme ceci
clic droit sur le poste de travail---clic sur gerer- --- clic sur gestionnaire de périphérique --- développer la partie video son jeu et voyez le type de carte son et si un panneau triangulaire jaune avec point d'exclamation apparait
0
xilue Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 11:44
Mon son refonctionne à nouveau !!! J'avais un doute si je n'avais pas supprimé ce drivers il y a quelques jours.... J'ai donc récupérer une restauration récente et mon son fonctionne à nouveau !!!
Merci de votre aide quand même. Mais j'ai enfin trouvé, trop contente !!!
0