3.5g ?

Unequestion -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis mon Nokia E6 (avec un forfait Bouygues Evasio2 2h),
Je remarque desfois sur le réseau passe de 3G et 3.5G et inversement.

Je voudrais simplement savoir (je me suis un peu renseigné), le 3.5G c'est QUE pour la transmission/réceptions de données, autrement dit la 3.5G ne s'active que pendant qu'on consulte Internet, non?

Ou alors la 3.5G marche aussi pour la "voix" (je veux dire les appels téléphoniques, les sms, etc) ?

Merci par avance de votre aide,
Cordialement.

4 réponses

Unequestion

up
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
3.5G non c'est 3G oou hdpsa. Et la 3G c'est pour le neet, c'est la vitesse de débit du net. google t'aidera sur le coup.
0
Unequestion

Comment ça "3.5g non?"
Moi je vois afficher en haut à gauche de l'écran, 3.5G (au lieu du 3G habituel), quand je suis sur le net via mon mobile (desfois d'ailleurs, pas tout le temps).
La 3G c'est pas que pour le net, si on est en EDGE on "capte" moins bien qu'en 3G, si on a toutes les barres on capte + que si on en a pas beaucoup, c'est ça dont je parle.

J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question, vous ne l'avez pas comprise je crois.. La 3.5G c'est possible de l'avoir en "normal" (genre même quand je suis pas sur le net) ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

http://www.cases.public.lu/fr/publications/fiches/pdf/Fiche_Wireless.pdf
Je pense que cela va répondre à tes attentes.
0