Coupure anormale de mon PC
GOMS
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un PAKCAR BELL version 2002 Service PACK 3 AMD ATHLON 64X 2 DUAL CORE PROCESSEUR 3800+ et depuis quelque temps il ne démarre qu'un coup sur 3.
Quand il démarre il se coupe tout seul puis émet un bip ou alors tous se passe bien durant 5 min puis il se coupe de lui même ( écran noir puis bip sonore).
Que puis je faire pour remédier a cela?
De plus j ai énormément de fenêtre qui s ouvre toute seul et cela me gène énormément que pis-je faire?
je possède un PAKCAR BELL version 2002 Service PACK 3 AMD ATHLON 64X 2 DUAL CORE PROCESSEUR 3800+ et depuis quelque temps il ne démarre qu'un coup sur 3.
Quand il démarre il se coupe tout seul puis émet un bip ou alors tous se passe bien durant 5 min puis il se coupe de lui même ( écran noir puis bip sonore).
Que puis je faire pour remédier a cela?
De plus j ai énormément de fenêtre qui s ouvre toute seul et cela me gène énormément que pis-je faire?
A voir également:
- Coupure anormale de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Que est ton type de PC, portable ou unité centrale de bureau (Fixe)
s'il s'agit d'une unité centrale, l'as tu faîte déjà dépoussiéré !
vas dans le panneau de configuration/Système/onglet matériel/gestion de périphérique et dis nous si tu vois des points d'interrogation ou d'exclamation jaune
ferme tout sans rien toucher
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Que est ton type de PC, portable ou unité centrale de bureau (Fixe)
s'il s'agit d'une unité centrale, l'as tu faîte déjà dépoussiéré !
vas dans le panneau de configuration/Système/onglet matériel/gestion de périphérique et dis nous si tu vois des points d'interrogation ou d'exclamation jaune
ferme tout sans rien toucher
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.