Probleme lecure fichiers wmv avis

Fermé
sebastienmac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 21 juil. 2006 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2006 à 06:03
bonjours j'ai aquis dérnièrement un mac G4 n'étant pas très doué pour l'informatique je ne peut pas vous en dir plus sur la configuration de mon mac d'autant plus que c'est la première fois que j'en utilise un, mon problème et que je n'arrive pas as lire les fichiers au format wmv et avi avec quicktime player pouvez-vous m'indiquer quel programe je peut télécharger pour visionner mes vidéo, merci, je tien juste as préciser que je ne sais pas l'anglais de ce fais je ne comprent rien au site anglophone, j'ai bien essayé de télécharger un programme pour divix mais le site étant en anglais je n'y suis pas arriver. si vous pouver m'aider c'est avec grande attention que je prendrais notte de vos conseils. bonne continuation et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
21 juil. 2006 à 01:45
salut,

pour savoir ta configuration de ton mac, tu peux aller dans le menu "pomme bleue" -> "A propos de ce mac" et cliquer dans "plus d'info..." pour les détails.

ensuite pour lire un fichier wmv (windows media) il te faut le logiciel "windows media player" que tu peux trouver sur www.telecharger.com (utilise la fonction de recherche en haut de la page)

pour lire un fichier .avi qui je pense dans ton cas c'est un divx, utilise le logiciel "VLC player" ou "Mplayer" disponible sur le même site

j'espère que ca a aidé

a+
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
22 juil. 2006 à 13:47
Flip4Mac (disponible gratuitement chez Microsoft) installe un plugin qui permet de lire les .wmv dans QuickTime. J'imagine que ce produit sera mis à jour, ce qui n'est pas le souhait annoncé de Microsoft concernant le Windows Media Player pour Mac.
0
pour transformer les fichier au format wma en format mp3 afin de les lire dans itunes telecharger le logiciel "audion". simple d'utilisation et facile a trouver
(une petite recherche sur google vous le donneras)
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
31 juil. 2006 à 00:51
kolaz, on parlait de .wmv, pas de .wma…
0