Erreur avec partition magic 8
inteligence
Messages postés
46
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un disque dur ayant deux partitions, je l'ai rendu externe. Je voulais ensuite fusionner mes deux partitions pour en avoir seulement une par laquelle je pourrais accéder à mes données.Je viens d'utiliser le logiciel partition magic 8 afin de fusionner mes deux partitions.Au cours du processus de la fusion, un message d'erreur vient d'apparaitre "cluster en liaison croisé ou non alloue" le processus de fusion c'est arête et je ne peux plus accéder à mes données, j'ai constater aussi que je pouvais seulement consulter les répertoire de ce disque (pas les fichiers) grâce à partition magic 8. maintenant je suis bloqué j'ai des données importantes sur ce disque, que faire??
je vous remercie beaucoup pour votre aide,
bonjour,
j'ai un disque dur ayant deux partitions, je l'ai rendu externe. Je voulais ensuite fusionner mes deux partitions pour en avoir seulement une par laquelle je pourrais accéder à mes données.Je viens d'utiliser le logiciel partition magic 8 afin de fusionner mes deux partitions.Au cours du processus de la fusion, un message d'erreur vient d'apparaitre "cluster en liaison croisé ou non alloue" le processus de fusion c'est arête et je ne peux plus accéder à mes données, j'ai constater aussi que je pouvais seulement consulter les répertoire de ce disque (pas les fichiers) grâce à partition magic 8. maintenant je suis bloqué j'ai des données importantes sur ce disque, que faire??
je vous remercie beaucoup pour votre aide,
A voir également:
- Erreur avec partition magic 8
- Clé windows 8 - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
salut
partition magic _8 dispose d'une récupération de fichier
quand on a deux partition il faut en creer une non alloué c'est à dire suprimer un des deux lecteur logique ce qui creer une partion non alloué
quand c'est fait il faut agrandire la deuxieme qui récupere la non alloué
il ne reste en faîte qu'une seule partition avec tout les fichiers .
crdl
partition magic _8 dispose d'une récupération de fichier
quand on a deux partition il faut en creer une non alloué c'est à dire suprimer un des deux lecteur logique ce qui creer une partion non alloué
quand c'est fait il faut agrandire la deuxieme qui récupere la non alloué
il ne reste en faîte qu'une seule partition avec tout les fichiers .
crdl
Bonjour,
1° Est-ce qu'il y avait Windows d'installé dessus ?
2° pourquoi l'avoir mis en externe pour supprimer une partition ?
Le problème proviens peut-être du 1° et là...??????
1° Est-ce qu'il y avait Windows d'installé dessus ?
2° pourquoi l'avoir mis en externe pour supprimer une partition ?
Le problème proviens peut-être du 1° et là...??????
bonjour,
je les mis en externe vu que j'avais un ordinateur portable qui était en panne est que je ne pouvais plus le réparer, alors j'ai récupérer son disque dur afin de le rendre externe pour une utilisation dans un autre ordinateur afin de conserver mes données initiales.
pour la partition je viens de fusionner deux partitions existante (mes deux partitions sont alloués) une est vide et l'autre est pleine.
les deux partitions ne comprennent pas de Windows installer dessus.
maintenant est ce qu'il y a moyen de récupérer ces données même s'ils ne sont pas accessibles ??
je les mis en externe vu que j'avais un ordinateur portable qui était en panne est que je ne pouvais plus le réparer, alors j'ai récupérer son disque dur afin de le rendre externe pour une utilisation dans un autre ordinateur afin de conserver mes données initiales.
pour la partition je viens de fusionner deux partitions existante (mes deux partitions sont alloués) une est vide et l'autre est pleine.
les deux partitions ne comprennent pas de Windows installer dessus.
maintenant est ce qu'il y a moyen de récupérer ces données même s'ils ne sont pas accessibles ??
Bonjour,
il existe de nombreux logiciels qui permettent de récupérer des données effacées ou perdues, voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#q=donn%E9es+perdues+ou+effacees&cur=1&url=%2F
Quelque soit le logiciel utilisé:
1° ne rien écrire sur le disque ou se trouve les données à récupérer.
2° respecter scrupuleusement ce qu'indique le logiciel choisi.
il existe de nombreux logiciels qui permettent de récupérer des données effacées ou perdues, voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#q=donn%E9es+perdues+ou+effacees&cur=1&url=%2F
Quelque soit le logiciel utilisé:
1° ne rien écrire sur le disque ou se trouve les données à récupérer.
2° respecter scrupuleusement ce qu'indique le logiciel choisi.