Je n'ai plus de son du tt a l'aide
Résolu
sheridan
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
sheridan Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheridan Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible.
config
win xp pro 2002 sp 2
marque du Pc elexence
et depuis dans le gestionnaire de peripherique j'ai des point d'interrogation sur les points suivants :
- controleur de bus SM
- controleur de reseau
- controleur de stockage de masse
- controleur ethernet
- controleur video
- controleur video compatible VGA
- PCI DEVICE
donc si vous pouviez maide je ne sais pas quoi mettre d'autre je nai aucun disque
je vous remercie tous par avance
sheridan
Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible.
config
win xp pro 2002 sp 2
marque du Pc elexence
et depuis dans le gestionnaire de peripherique j'ai des point d'interrogation sur les points suivants :
- controleur de bus SM
- controleur de reseau
- controleur de stockage de masse
- controleur ethernet
- controleur video
- controleur video compatible VGA
- PCI DEVICE
donc si vous pouviez maide je ne sais pas quoi mettre d'autre je nai aucun disque
je vous remercie tous par avance
sheridan
49 réponses
Va sur windows update, fais une recherche personnalisée, regarde ce qu'on te propose dans logiciels et dans matériel.
Si le windows est officiel, va dans démarrer, tous les programmes et tout en haut, clique sur windows update.
Vous ne pourrez pas accéder au site Web Windows Update à partir de Windows XP, Windows 2000 ou Windows Server 2003 si ces versions de Windows ne sont pas mis à jour pour le dernier Service Pack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jours automatique, vérifie que installation automatique (recommandé) est bien coché, appliquer et OK.
Essaie de nouveau.
Essaie de nouveau.
Est-ce qu'on te propose le Service Pack 3 ?
Aussi, regarde dans le volet gauche, pour logiciels et matériel.
Aussi, regarde dans le volet gauche, pour logiciels et matériel.
desole mais c super long et mon pc rame
de toute facon je vais le laisser tourner je dois aller au boulot desole je me reconnecte ce soir
et encore merci
de toute facon je vais le laisser tourner je dois aller au boulot desole je me reconnecte ce soir
et encore merci
Retourne dans le gestionnaire des périphériques, pour le périphérique, vois s'il y a un no. différent, regarde dans l'identification d'instance ou dans identification du matériel.
je rectifie je sais pas pourquoi je viens de regarder le gestionnaire il n'ya plus aucun probleme par contre je nai toujours pas de son
et maintenant quand je veux lancer une application par exemple simplement la calculatrice j'ai ce message
La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\windows\systeme32\hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle .
jai plus aucune erreur dans le gestionnaire par contre c est un bon point.
La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\windows\systeme32\hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle .
jai plus aucune erreur dans le gestionnaire par contre c est un bon point.