Windows update

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

lorsqu'on installe le système la première fois, on passe par windows update pour faire les mises à jour nécessaires et la première fois que l'on y va, un contrôle active x doit être installé, il servira à protéger la propagation des données personnelles.

Ce contrôle active x n'apparait plus, auparavant, au bout de 3 fois, j'arrivais à l'avoir mais depuis peu même au bout de 7 fois de suite, rien.

Pour ma part, ce n'est pas normal, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Syrus115 Messages postés 52 Statut Membre 10

Bonjour,

As tu changé le paramètrage d'Internet Explorer??
sionon est ce que tu est bloqué ou te permet il de faire les mises a jour qd meme??
0
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

je n'ai aucun problème pour faire des mises à jour. Cette opération je l'effectue de nombreuses fois. Je n'arrive tout simplement plus à avoir le contrôle active x de windows update.
0
Syrus115 Messages postés 52 Statut Membre 10

salut,

j'ai réinstallé un poste et pour moi le control n'est effectué que la première fois. Il ne me demande plus de vérifier ou d'installer un control activex
0
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Pour être plus clair, je n'ai pas de contrôle active x de windows update même après de nombreuses réinstallations de windows.
0