Rempl disque dur avec celui dun autre pc

j-luc508 Messages postés 2 Statut Membre -  
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE CHANGER UN DISQUE DUR D UN ACER

POUR LE METRE SUR UN PLACKARD BELL est ce possible

ET COMMENT JE VOUS REMERCIE D AVANCE j-luc

A voir également:

3 réponses

j-luc508 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjours ,

JE VOULLAIS LE REMETRE SUR MON ORDI POUR RECUPERE DES MESSAGE ET PHOTO QUI ETAIT DESSUS

SI CE N EST PAS POSSIBLE CE N EST PAS GRAVE ET MERCI BEAUCOUP
0
Utilisateur anonyme
 
si c'est pour récupérer des dossiers et images il n'y a aucun soucis !! (je pensais que c'était pour récupérer Windows !!)

Si c'est du IDE sur le disque et sur le pc il suffit de le brancher sur la nappe (2eme connecteur) + alimentation ou en lieu et place du lecteur de CD/DVD , ne pas oublier de mettre le cavalier en position SLAVE (esclave)

Si c'est du SATA pas de soucis de cavalier, juste à le brancher sur les nappes

Dernière possibilité, le mettre dans un boitier externe en USB pour l'utiliser comme disque externe
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735
 
Salut

Tu peux toujours brancher le disque dur du ACER en second (esclave) sur le Packard Bell et ensuite tu pourras récupérer certains fichiers.
0
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Si c'est un disque dur indépendant aucun problème(s'il n'y a pas windows dedans), sinon oufff étant donné que dans ton autre ordi c'est une autre carte mère tu serais mieux de réinstaller windows sinon tu auras plein de problèmes de compatibilité, ça se fait et ça vaut pas la peine.

Créer une autre partition sera le mieux si tu veux garder tes données(https://www.commentcamarche.net/faq/6072-partition-magic-equivalents-gratuits

Un moteur de civic dans une peugeot ça se fait mais c'est plein de réajustements.
-1