Rempl disque dur avec celui dun autre pc
j-luc508
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE CHANGER UN DISQUE DUR D UN ACER
POUR LE METRE SUR UN PLACKARD BELL est ce possible
ET COMMENT JE VOUS REMERCIE D AVANCE j-luc
JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE CHANGER UN DISQUE DUR D UN ACER
POUR LE METRE SUR UN PLACKARD BELL est ce possible
ET COMMENT JE VOUS REMERCIE D AVANCE j-luc
A voir également:
- Rempl disque dur avec celui dun autre pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut
Tu peux toujours brancher le disque dur du ACER en second (esclave) sur le Packard Bell et ensuite tu pourras récupérer certains fichiers.
Tu peux toujours brancher le disque dur du ACER en second (esclave) sur le Packard Bell et ensuite tu pourras récupérer certains fichiers.
Si c'est un disque dur indépendant aucun problème(s'il n'y a pas windows dedans), sinon oufff étant donné que dans ton autre ordi c'est une autre carte mère tu serais mieux de réinstaller windows sinon tu auras plein de problèmes de compatibilité, ça se fait et ça vaut pas la peine.
Créer une autre partition sera le mieux si tu veux garder tes données(https://www.commentcamarche.net/faq/6072-partition-magic-equivalents-gratuits
Un moteur de civic dans une peugeot ça se fait mais c'est plein de réajustements.
Créer une autre partition sera le mieux si tu veux garder tes données(https://www.commentcamarche.net/faq/6072-partition-magic-equivalents-gratuits
Un moteur de civic dans une peugeot ça se fait mais c'est plein de réajustements.
Si c'est du IDE sur le disque et sur le pc il suffit de le brancher sur la nappe (2eme connecteur) + alimentation ou en lieu et place du lecteur de CD/DVD , ne pas oublier de mettre le cavalier en position SLAVE (esclave)
Si c'est du SATA pas de soucis de cavalier, juste à le brancher sur les nappes
Dernière possibilité, le mettre dans un boitier externe en USB pour l'utiliser comme disque externe