Redondance cyclique sur DISQUE DUR

sbataille Messages postés 3 Statut Membre -  
Syrus115 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai trouvé partout des explications sur ce type de message lors de la gravure de cd, or mon problème diffère puisque ce message apparaît lorsque j'essaie d'entrer dans le dossier eMule, situé sur mon D: (2ème DD) depuis MS Dos.

En effet, dans l'explorateur windows, il refuse tout bonnement d'entrer dans ce dossier et plante.

Parallèlement, dans le panneau de config, Ajout/suppr de programmes, il n'arrive plus à constituer la liste des programmes installés. J'ai donc téléchargé MyUninstaller qui parvient à lister les programmes et eMule n'y apparaît pas. Peut-être cela est-il lié ? J'ai également essayé de réinstaller le logiciel mais l'install bloque également par plusieurs messages d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ??

Merci.
A voir également:

1 réponse

Syrus115 Messages postés 52 Statut Membre 10

Bonjour,

Tout d'abord Emule c'est pas le logiciel à installer (vaux mieu privilégié d'autre p2p).
Ton problème ne viens pas forcément de l'instalation du logiciel mais plutot du sustem de fichier. essaye un scan disque en mode complet. si tu as d'autre logiciel style norton system works essaye aussi. mais il s'agi plus d'une réparation du system de fichier. essaye de tester ton disque dur pour voir si il ne serai pas defectueux (utilitaire sur ultimate boot cd).
0