Mon dossier windows.old est vide

Fermé
webman - 9 sept. 2011 à 18:16
 henryasco - 24 sept. 2012 à 16:46
Bonjour, Je suis buté à un très grand problème. J'ai réinstaller un système windows7 pour mon frere, mais lorsque je veux récupérer ses données je ne vois rien dans le dossier. J'ai verifier que tous les fichiers n'étaient pas cachés, j'ai essayer de le retrouver avec UBUNTU mais sans succès il est toujours vide mais le disque dure montre qu'il y a 35Go utilisé pendant que le nouveau système n'a pas de programme dessus.
Je demande l'aide de tout les génies en informatique de me venir en aide.


3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 18:33
Bonjour.

Essayer avec l'invite de commandes :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la la fenêtre d'invite , saisir ceci :

cd c:\windows.old
dir /s /p
0
merci Morganch, seulement je viens de me rendre compte que le dossier windows.old ne pesait que quelque Ko, donc rien à faire....
0
J'ai eu un problème similaire.
J'ai installé une version de Windows 7 sur une autre existant sur ??le même disque. Depuis cela je ne pouvait plus voir le dossier portant mon nom d'utilisateur dans dossier Utilisateurs pour essayer de récupérer mes fichiers. J'ai cherché mes fichiers en vain dans le dossier Windows.old jusqu'à ce que deux jours plus tard je vois le dossier portant mon nom d'utilisateur dans un autre lecteur (D:).
Tous mes fichiers étaient sain et sauf . Lance une recherche de ton nom d'utilisateur ou tes fichiers sur tous les lecteurs. Peut-être que tu pourra les retrouver.
Bonne chance.
0