Mon ordinateur coupe sans raisons

graffik Messages postés 5 Statut Membre -  
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que mon pc de bureau sous Xp coupe sans aucunes raisons!!!
le problème des virus est écarté car je viens de formater et de réinstaller xp, la surchauffe aussi car le processeur reste aux alentours de 40° et le problème ne viens pas non plus de la ram j'ai testé et pour finir il n'y a pas de poussière dans le pc!!!
On m'a parlé du disque dur et on m'a dit de télécharger un logiciel pour le tester mais sans me dire le nom d'un de ces logiciels (au teste de windows il n'y a aucunes erreurs)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Est-ce que ton ordi fait un bruit étrange (type ventilateur qui coince) ?
0
graffik Messages postés 5 Statut Membre

c'est mon premier poste je savais pas si il fallait que je marque ma réponse là ou en réponse au sujet du coup j'ai répondu sur le sujet! désolé
0
graffik Messages postés 5 Statut Membre

non aucuns bruits et le ventilateur marche très bien et ça coupe pas a un moment particulier genre quand je lance une application ou autre!!! je comprend pas du tout d'où ça peux venir.
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Peut être que le ventirad du processeur est mal monté ?
0