Gta4 sur windows 7: erreur fatal wd10
aliaandy55
-
houssem -
houssem -
Bonjour,
comme dans le titre, g rencontré un pro sur windows 7 avec gta4.. surement que le jeu est sorti bien avant windows 7, mais voila: g eu une version xp avec gta4 tou fonctionnai bien. puis mon ordi a explosé, par la boite d'alimentation, (dû a une panne ventilateur, une surchauffe c'est produite... :( ) l'ordinateur envoyé en reparation, me l'a completement restoré
et reformaté a partir de cette fameuse version de windows 7.
si mon roman vous passionne, repondez moi juste a une question:
-est-ce une manip; a faire a partir de la racine du jeu ou autre ? ( sachant que j'ai reglé les problemes concernant xlive.dll et autres...
merci d'avance ;)
comme dans le titre, g rencontré un pro sur windows 7 avec gta4.. surement que le jeu est sorti bien avant windows 7, mais voila: g eu une version xp avec gta4 tou fonctionnai bien. puis mon ordi a explosé, par la boite d'alimentation, (dû a une panne ventilateur, une surchauffe c'est produite... :( ) l'ordinateur envoyé en reparation, me l'a completement restoré
et reformaté a partir de cette fameuse version de windows 7.
si mon roman vous passionne, repondez moi juste a une question:
-est-ce une manip; a faire a partir de la racine du jeu ou autre ? ( sachant que j'ai reglé les problemes concernant xlive.dll et autres...
merci d'avance ;)
A voir également:
- Gta4 sur windows 7: erreur fatal wd10
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation