Installer les mises à jours Windows XP.

Kotagun -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter un nouveau disque dur. J'ai installé également internet dessus. Il me reste qu'à installer les mises à jours automatiques mais je préfère les installer tout en une fois au lieu d'attendre une fois par jour. Le problème c'est que je ne sais pas où chercher. J'ai le SP2 seulement... Quand je vais sur le site d'Updates, je vois que je ne peux pas accéder correctement au site vu que je n'ai pas le SP3.
.
Le CD d'installation de Windows est une copie, elle doit dater de très longtemps quand même. Mon ami m'a dit que je devrai faire une dizaine de mises à jours au moins.
.
Pouvez-vous m'aider? Merci. Je suis impatient de pouvoir rééutiliser mon ordinateur. Mon ancien disque dur a peut-être été brisé (je réussi à le formater mais lorsque les updates arrivent et que je ferme mon ordinateur pour arrêter d'être dessus, je n'arrive plus à l'ouvrir). Est-ce que c'est plausible?­

A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Ici le SP3.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

Mais si ton XP est un OEM et vient d'un autre P¨C c'est probable que tu aie des problème de démarrage.
Un OEM est pour un seul pc.
Si c'est le cas tu ne pourras pas activer ton Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Un Oem est un CD système de Windows et ne peut être installé que sur un seul PC.
Le Sp3 Contient tout un tas de mises a jour ! Ce qui fait que tu as beaucoup moins de MAJ journalières,
Sinon pour le SP2 tu n'as plus de support Microsoft depuis Juillet2010
Avis important pour les utilisateurs de Windows XP avec Service Pack 2 (SP2): Le support pour votre produit fini Juillet 13, 2010! Pour vous assurer que vous recevrez toutes les mises à jour de sécurité importante pour Windows, vous devez mettre à jour à Windows XP avec Service Pack 3 (SP3) ou versions ultérieures telles que Windows 7.
1

Est ce que tu as pût activer ton XP ?
1

Tu as 30 jours de temps pour activer ton système après cela Windows est bloqué et tu ne sais plus rien faire.
Normalement quand tu va sur le net on te le fait savoir.
Le SP3 sécurise ton système, et je suppose que tu est l'administrateur de ton pc.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kotagun

Les Updates s'installent au fur et à mesure que je redémarre mon ordinateur. Je ne crois pas que Windows soit bloqué. Qu'est-ce le OEM? Et que ce passe-t-il si j'installe le SP3? Je suis vraiment un débutant en matière d'informatique...
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Vous dites : Le CD d'installation de Windows est une copie, elle doit dater de très longtemps quand même

Si c'est une copie, est-ce une version Windows légale prévue pour plusieurs postes ?
Si ce n'est pas le cas (version piratée), je doute que vous trouviez de l'aide ici.
Cordialement.
0
Kotagun

Je n'ai aucune idée. Mon ami m'a prêté le CD...
0
Kotagun

Je sais pas si ce que tu veux dire par XP activé est que je peux aller sur le bureau, aller sur Internet Explorer.. Alors oui. Je dois être rendu à 3-4 updates de déjà fait à présent. Je n'ai qu'à attendre jusqu'à temps je n'aurai pu de petit bouclier jaune dans la barre d'outils, je suppose.
.
Je suis allé voir pour le SP3 et il était recommandé de ne pas télécharger le SP3 si c'était pour seulement un utilisateur.
0
Kotagun

Je suis déjà rendu à installer le SP3 dans les mises à jours. Je n'ai pas l'alerte quand je me connecte sur le net.
0
Kotagun

J'ai encore un problème. C'est l'audio Device qui n'est apparemment pas là. Je ne peux donc pas écouter de son ni avec écouteurs ou haut-parleurs. Comment je peux remédier à ça?
0

Va ici >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

charge le plugin et lance la détection et vois ce qui est disponible pour ton média.
0