Réparer windows xp

titi10600 Messages postés 75 Statut Membre -  
titi10600 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je voudrais réparer windows xp mais j'hésite un peu.
J'ai introduit le cd xp lancer installation et apres j'ai 3 choix
formatage fichier rapide
formatage fichier
et l'autre ne marche pas
j'ai peur qu'en choisissant le premier ou le deuxieme cela me formate completement le disque et tout perdre.
Apparement dans ce que j'ai déjà lu je devrais trouver après la premiere réponse pour l'installation xp un message qui me demande de réparer et je ne le vois pas encore.
Merci d'avance pour votre aide
et bonne vacances à tous
A voir également:

1 réponse

Syrus115 Messages postés 52 Statut Membre 10

Bonjour,

lorsque tu boot sur le cd xp il te propose de réparer avec la touche R. c'est pas cette option. ici tu fais entrée pour continuer. puis F8 pour accepter laccord de licence. puis après il te dis qu'il a détecté un win xp déjà présent sur le poste. et la tu fait réparé. il ne formate pas le disque donc aucune perte de donnée mais attention certain programme peuvent ne plus fonctionner. Les deux solutions dont tu parlais précédemment formate ton disque donc perte de toutes les données dans les deux cas.
0
titi10600 Messages postés 75 Statut Membre 6

merci Syrus pour ta réponse j'ai recommencé et lorsque je passe la premiere étape la ou je selectionne " installer " ca me donne mes disques mais au dessus ou il y a les options je n'ai pas " reparer " j'ai installer supprimer ou quitter.
et la coté de mon disque dur C j'ai ( inconnu )
Sais tu ce qui se passe ?
Merci d'avance
Bonne journée
0