Choix de forfait et de tél (Android/Symbian)

Fermé
M20k8X - 8 sept. 2011 à 11:46
 M20k8X - 11 sept. 2011 à 23:00
Bonjour à tous,

Je souhaite souscrire à un forfait dans les alentours de 20€/mois avec options SMS illimités (en priorité), un nouveau téléphone, de préférence Orange ou SFR, avec 1h d'appel et si possible 1 numéro d'appel illimité.

Après de longues recherches j'ai seulement trouvé une offre intéressante : L'offre M6 Mobile d'Orange :
SMS illimités, 1h d'appel et le tout pour 17,99€/mois ce qui rentre dans mon budget.
Seulement il est regrettable qu'il n'y est pas un numéro d'appel illimité :/
Enfin bref, il y a un choix de 6 portables dont 2 sont au prix d'1 €.
J'en ai retenu 2 parmi les 6 grâce aux conseils de mes amis :
-Le Sony Ericsson Xperia X8 pour 30€ sous l'OS Android
-Le Nokia C3-05 pour 1€ sous l'OS Symbian

On me conseille le Sony car il est apparemment plus rapide et possède plus d'applets. Seulement je souhaite juste un portable permettant d'envoyer des SMS et d'appeler ma chérie, et non de m'en servir comme d'un ordinateur et de surfer sur le net et toutes les fonctions superflues...

Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon appétit !
A voir également:

2 réponses

Bonjours,
pour moi le meilleur forfait en dessous de 26€ sais celui la (mais après sais mon avis) un forfait bloqué universal mobile a 22€90 par mois incluant: sms illimité h24,1H d'appel,internet et mail illimité jusqu'à 250mo inclus au delà débit réduis,wifi bouygue telecom et le forfait inclue le full music :)

Ou sinon chez sfr il y a (mais le ce n'est pas un forfait bloqué et il est a 29€ par mois) il inclus : 2h d'appel,sms illimité h24, 3 numéro illimité tout opérateur 7/7j & h24,internet illimité jusqu'à 250mo puis rechargeable & wifi sfr illimité.
2
Merci pour la réponse ! Cependant on me déconseille Bouygues... >.<
En tous cas ça m'a permis de me fixer, bonne soirée ! (La nuit porte ses fruits en général, on verra bien =p)
0