Probleme musique iPad
Résolu
simonpierre111
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
simonpierre111 -
simonpierre111 -
Bonjour,
voila mon probl. : quand je fait double clic sur le bouton "home" il y a le menu qui affiche mes derniere app utiliser a droite et a gauche il y a les bouton pause etc. pour la musique. mais les trois bouton de musique (l<< ll >>l) reste gris que j ecoute ma musique ou pas ils reste gris (je peut pas m'en servir)
j'ai le iPad 1 avec la version 4.3.5 (quand sa a commencer a faire sa j'avais la version 4.3.4(je pence))
voila mon probl. : quand je fait double clic sur le bouton "home" il y a le menu qui affiche mes derniere app utiliser a droite et a gauche il y a les bouton pause etc. pour la musique. mais les trois bouton de musique (l<< ll >>l) reste gris que j ecoute ma musique ou pas ils reste gris (je peut pas m'en servir)
j'ai le iPad 1 avec la version 4.3.5 (quand sa a commencer a faire sa j'avais la version 4.3.4(je pence))
A voir également:
- Probleme musique iPad
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
J'ai le meme probleme.
Est ce que tu as reussi a debloquer la situation?