Jeu compatible avec mon PC ?

maxok10 -  
nassmo Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter le jeu PC pro cycling manager 2011. Cependant, je ne suis pas en mesure de dire si mon ordinateur sera capable de le lire. Pourriez-vous vous ainsi m'éclairer sur cette situation?

Ci-dessous, les caractéristiques demandées par le jeu et celles de mon ordinateur.

Caractéristique du jeu :
* Config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur Pentium 4 2,2 GHz ou Atlhon XP 2088+, 1 Go de RAM (2Go sous Vista/7), carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce 6600 ou ATi Radeon x700, 6 Go d'espace disque

Caractéristique de mon PC :
Cartes grapiques:
ATI Mobility Radeon HD 5650
Intel (R) Graphics Media Accelerator HD

Processeur: Intet (R) Core (TM) i5 CPU M430 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go (5,80 Go utilisable)

Je vous remercie pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

osirisk0 Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour ! Afin de vérifier si votre PC peut faire tourner tel ou tel jeu, consultez ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
1
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

Quel OS ? c'est quoi ton indice de performance ?
0
maxok10

Windows 7
0
nassmo Messages postés 36 Statut Membre 38

quel c***** tu peux voir toi meme avec la config que tu as donné !!
-1

nassmo tu parles de maxok10 ??
0
maxok10

Je n'y connais rien en effet et étant donné que les cartes graphiques ne portent pas les mêmes noms, j'ai préféré demander (honte à moi peut être!).
En tous cas, merci pour ta réponse constructive. Grace à toi, des mecs qui sont à des années lumières de l'informatique ne progresseront jamais :-)
0

maxok10 est ce que tu possèdes le jeu ?!
0
maxok10

Allé, encore une petite question de néophyte :-)

Le site "systemrequirementslab" m'indique que le jeu passe sur mon ordi, mais est-ce fiable?
0
maxok10

non, je ne possède pas le jeu, j'attends d'être certain qu'il est compatible avec mon ordi
0