Jeu compatible avec mon PC ?
maxok10
-
nassmo Messages postés 36 Statut Membre -
nassmo Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter le jeu PC pro cycling manager 2011. Cependant, je ne suis pas en mesure de dire si mon ordinateur sera capable de le lire. Pourriez-vous vous ainsi m'éclairer sur cette situation?
Ci-dessous, les caractéristiques demandées par le jeu et celles de mon ordinateur.
Caractéristique du jeu :
* Config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur Pentium 4 2,2 GHz ou Atlhon XP 2088+, 1 Go de RAM (2Go sous Vista/7), carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce 6600 ou ATi Radeon x700, 6 Go d'espace disque
Caractéristique de mon PC :
Cartes grapiques:
ATI Mobility Radeon HD 5650
Intel (R) Graphics Media Accelerator HD
Processeur: Intet (R) Core (TM) i5 CPU M430 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go (5,80 Go utilisable)
Je vous remercie pour votre aide !
Je souhaiterais acheter le jeu PC pro cycling manager 2011. Cependant, je ne suis pas en mesure de dire si mon ordinateur sera capable de le lire. Pourriez-vous vous ainsi m'éclairer sur cette situation?
Ci-dessous, les caractéristiques demandées par le jeu et celles de mon ordinateur.
Caractéristique du jeu :
* Config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur Pentium 4 2,2 GHz ou Atlhon XP 2088+, 1 Go de RAM (2Go sous Vista/7), carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce 6600 ou ATi Radeon x700, 6 Go d'espace disque
Caractéristique de mon PC :
Cartes grapiques:
ATI Mobility Radeon HD 5650
Intel (R) Graphics Media Accelerator HD
Processeur: Intet (R) Core (TM) i5 CPU M430 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go (5,80 Go utilisable)
Je vous remercie pour votre aide !
A voir également:
- Jeu compatible avec mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour ! Afin de vérifier si votre PC peut faire tourner tel ou tel jeu, consultez ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
quel c***** tu peux voir toi meme avec la config que tu as donné !!