Probleme Disque dur ...
ZE-BATMAN
Messages postés
251
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ce compose de deux disque durs un de 40 go dans lequel tout les fichiers systemes et autre servant a faire fonctionner l'ordi sont inclus et un autre disque dur de 250 go .
mon probleme est que celui sevant a la fonctionnalité de mon ordi est plein donc cela pose des probleme a sont bon fonctionnement , auriez vous des solutions face a ce plein ?
PS : j'ai deja essayé de desinstallé des programmes ... mais il se re remplit aussi tot !
sa me desespere
de plus si je deplace tout sur mon autre disque dur y compris les programmes servant a faire fonctionner l'ordi je suppose que cela va poser des problemes . please Help
merci d'avance
mon ordi ce compose de deux disque durs un de 40 go dans lequel tout les fichiers systemes et autre servant a faire fonctionner l'ordi sont inclus et un autre disque dur de 250 go .
mon probleme est que celui sevant a la fonctionnalité de mon ordi est plein donc cela pose des probleme a sont bon fonctionnement , auriez vous des solutions face a ce plein ?
PS : j'ai deja essayé de desinstallé des programmes ... mais il se re remplit aussi tot !
sa me desespere
de plus si je deplace tout sur mon autre disque dur y compris les programmes servant a faire fonctionner l'ordi je suppose que cela va poser des problemes . please Help
merci d'avance
A voir également:
- Probleme Disque dur ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
non, tu peux installer des programmes sur un autre disques dur que celui servant a ton système, les deux choses a faire sont de déplacer tes documents sur ton disque dur de 250go (Tu crée par exemple un dossier doc sur le DD et tu indique à windows qu'il ne se trouve plus dans C:\user\... mais dans l'autre disque, et puis tu désinstalle certains de tes programmes & réinstalle dans l'autre disque, après pour les config il faut voir logiciel par logiciel pour les sauvegarder, mais tu devrais gagner pas mal de place en faisant tout ça.
Bonjour.
Quand vous parlez de deux disques , s'agit' il de deux disques séparés
physiquement ou alors de deux partitions sur le même disque dur ?
De toutes façon , avec DISKPART , on peut le savoir .
Quand vous parlez de deux disques , s'agit' il de deux disques séparés
physiquement ou alors de deux partitions sur le même disque dur ?
De toutes façon , avec DISKPART , on peut le savoir .
Mes programmes ne prennet que 2GO d'espace ce n'est pas trop eux le problemes,
de plus j'ai libéré 1 go d'espace quelques jours apres ce giga libéré etait deja rempli ! alors que je n'avais rien réinstallé .
Il me semble que ce soit deux disque separé ..
de plus j'ai libéré 1 go d'espace quelques jours apres ce giga libéré etait deja rempli ! alors que je n'avais rien réinstallé .
Il me semble que ce soit deux disque separé ..
Le système doit être dans la partition C:
Aller dans C:\Users(ou Utilisateurs)\"votre nom d'utilisateur"\
Faire un clic droit sur chaque dossier - > Propriétés
Si il existe un onglet nommé Emplacement , l'ouvrir , puis il suffit de
remplacer la lettre " C "par celle du disque de 250 Go , le
nouveau répertoire sera crée automatiquement , il vous sera demandé aussi le
transfert immédiat des documents de l'emplacement actuel vers le nouveau .
Aller dans C:\Users(ou Utilisateurs)\"votre nom d'utilisateur"\
Faire un clic droit sur chaque dossier - > Propriétés
Si il existe un onglet nommé Emplacement , l'ouvrir , puis il suffit de
remplacer la lettre " C "par celle du disque de 250 Go , le
nouveau répertoire sera crée automatiquement , il vous sera demandé aussi le
transfert immédiat des documents de l'emplacement actuel vers le nouveau .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question