Probleme Disque dur ...

ZE-BATMAN Messages postés 251 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi ce compose de deux disque durs un de 40 go dans lequel tout les fichiers systemes et autre servant a faire fonctionner l'ordi sont inclus et un autre disque dur de 250 go .

mon probleme est que celui sevant a la fonctionnalité de mon ordi est plein donc cela pose des probleme a sont bon fonctionnement , auriez vous des solutions face a ce plein ?

PS : j'ai deja essayé de desinstallé des programmes ... mais il se re remplit aussi tot !
sa me desespere
de plus si je deplace tout sur mon autre disque dur y compris les programmes servant a faire fonctionner l'ordi je suppose que cela va poser des problemes . please Help

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Z.Rizzen Messages postés 28 Statut Membre

non, tu peux installer des programmes sur un autre disques dur que celui servant a ton système, les deux choses a faire sont de déplacer tes documents sur ton disque dur de 250go (Tu crée par exemple un dossier doc sur le DD et tu indique à windows qu'il ne se trouve plus dans C:\user\... mais dans l'autre disque, et puis tu désinstalle certains de tes programmes & réinstalle dans l'autre disque, après pour les config il faut voir logiciel par logiciel pour les sauvegarder, mais tu devrais gagner pas mal de place en faisant tout ça.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Quand vous parlez de deux disques , s'agit' il de deux disques séparés

physiquement ou alors de deux partitions sur le même disque dur ?

De toutes façon , avec DISKPART , on peut le savoir .
0
ZE-BATMAN Messages postés 251 Statut Membre 23

Mes programmes ne prennet que 2GO d'espace ce n'est pas trop eux le problemes,
de plus j'ai libéré 1 go d'espace quelques jours apres ce giga libéré etait deja rempli ! alors que je n'avais rien réinstallé .
Il me semble que ce soit deux disque separé ..
0
Utilisateur anonyme

Le système doit être dans la partition C:

Aller dans C:\Users(ou Utilisateurs)\"votre nom d'utilisateur"\

Faire un clic droit sur chaque dossier - > Propriétés

Si il existe un onglet nommé Emplacement , l'ouvrir , puis il suffit de

remplacer la lettre " C "par celle du disque de 250 Go , le

nouveau répertoire sera crée automatiquement , il vous sera demandé aussi le

transfert immédiat des documents de l'emplacement actuel vers le nouveau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZE-BATMAN Messages postés 251 Statut Membre 23

Il n'existe malheuresement pas d'onglet " emplacement "
0
Utilisateur anonyme

Vous devez avoir Xp alors .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

depuis la gestion des disques est-ce que tu as deux volumes ou un seul ?

Une capture d'écran postée ici permettra d'en savoir un peu plus ...
0