Explorateur windows a cessé de fonctionner
ZeYpoox
-
HerpDerp -
HerpDerp -
Bonjour à tous je viens tout juste d'avoir mon PC portable aujourd'hui et quand je veux accéder à mes documents que ce soit musiques, images, vidéos, etc ... Un message apparaît en me disant explorateur windows a cessé de fonctionner - explorateur windows redémarre ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème.
A voir également:
- Explorateur windows a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
J'ai vu cette technique mais à partir de l'étape d'aller chercher le fichier sous :
"c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)"
Eh bien le message apparaît et se relance sans arrêt car je dois aller dans mes documents ...
"c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)"
Eh bien le message apparaît et se relance sans arrêt car je dois aller dans mes documents ...
kroniker
Messages postés
505
Statut
Membre
126
il doit y avior un autre chemin jn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'