Explorateur windows a cessé de fonctionner

ZeYpoox -  
 HerpDerp -
Bonjour à tous je viens tout juste d'avoir mon PC portable aujourd'hui et quand je veux accéder à mes documents que ce soit musiques, images, vidéos, etc ... Un message apparaît en me disant explorateur windows a cessé de fonctionner - explorateur windows redémarre ...

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème.
A voir également:

5 réponses

ZeYpoox

J'ai vu cette technique mais à partir de l'étape d'aller chercher le fichier sous :

"c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)"

Eh bien le message apparaît et se relance sans arrêt car je dois aller dans mes documents ...
1
kroniker Messages postés 505 Statut Membre 126

il doit y avior un autre chemin jn
0
ZeYpoox

Oui mais où ? :/
1
ZeYpoox

Quelqu'un d'autre pour m'aider ?
1
ZeYpoox

S'il vous plaît !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kroniker Messages postés 505 Statut Membre 126

il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'

0
HerpDerp

Bonjour, ayant le même problème, j'aimerai bien tester votre technique mais je ne peux activer la prévention des données... je n'ai pas la main. On me dit que je dois être l'administrateur et utiliser bcdedit.
0