Bug Windows seven

Fermé
rendan10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 18:07
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 7 sept. 2011 à 20:13
Bonjour,

je suis nouveau , et il y'a peut etre 1 moi de cela j'ai obtenu un nouveau pc acer dernier cri equipée de windows seven . eh puis du jour au lendemain pour une raison inconnue
je ne pouvais plus ouvrir mozilla firefox ( je m'explique) enfaite il s'ouvre mais je ne peus plus agrandir la page pour naviguer dessus je peus seulement passer le curseur sur licone et voir les page internet ouverte mais pas les agrandir pour naviguer dessus , j'ai donc désinstaller firefox et réinstaller mais rien ne s'est passer j'ai don laisser tomber et hier le meme probléme s'est reproduit mais avecle fichier document , c'est à dire que je ne peus plus accéder à la partie document ( musique , image, jeux , ordinateur) quand je clique la page s'ouvre mais je ne paus la consulter elle reste en tout petit et ne souvre pas quand je clique et jai plein de document important pour mon Bts et je ne peus y accéder :( Help please, Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
7 sept. 2011 à 19:46
bonsoir,

allez dans le centre de maintenance, puis clic sur résoudre des problèmes.

voir lien

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
rendan10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
Modifié par rendan10 le 7/09/2011 à 20:01
Merci beaucoup pour ta réponse je suis entrain de le faire mais le probleme à résoudre est un probléme de sauvegarde apparament , le pc est entrain de sauvegarder des imformations sur le le disque dur que j'ai choisi je ne sais pas si cela va régler mon probléme mais je te tiens au courant merci encore pr ton aide ^^
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
Modifié par exla le 7/09/2011 à 20:14
re

dans le centre de maintenance, cliquez sur dépannage, puis sur la nouvelle page, cliquez sur programme, windows va faire une détection des problèmes.

s'il ne trouve rien, une liste de programmes va s'afficher, exemple vous avez un problème avec firefox, sélectionnez le puis clic sur suivant.

le faire pour tous les programmes là ou vous avez des problèmes.
Amicalement exla
0