Gestionnaire des tâches
Résolu
Toinont
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis tout a l'heure j'ai fais une petite bêtise x)
Ma bêtise est que j'ai ouvert le gestionnaire des taches, mais je voulais supprimer firefox.exe puisqu'il buguais et du coup j'ai deleted celui du dessus c'est a dire (une chose qui est très importante pour tous je pense lol) internet.exe je pense que c'est ça. Et l'effet que ça a fait me fait en sorte que je n'ai plus de barre de tâche plus d'icônes rien du tout. C'est pour savoir si on sait remettre ce truc débile :p.
Pourriez-vous m'aider le plus vite possible ? x) c'est très important xD.
Merci à vous et bonne soirée.
Voilà depuis tout a l'heure j'ai fais une petite bêtise x)
Ma bêtise est que j'ai ouvert le gestionnaire des taches, mais je voulais supprimer firefox.exe puisqu'il buguais et du coup j'ai deleted celui du dessus c'est a dire (une chose qui est très importante pour tous je pense lol) internet.exe je pense que c'est ça. Et l'effet que ça a fait me fait en sorte que je n'ai plus de barre de tâche plus d'icônes rien du tout. C'est pour savoir si on sait remettre ce truc débile :p.
Pourriez-vous m'aider le plus vite possible ? x) c'est très important xD.
Merci à vous et bonne soirée.
A voir également:
- Gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
4 réponses
Tu as fermé le gestionnaire de fenêtre windows.
Deux solutions d'offrent à toi :
1/ Ouvre le gestionnaire de tâches, tu fais "nouvelle tâche" et tu rentre "explorer.exe" avant de valider.
2/ Redémarrer ton PC ;-)
Deux solutions d'offrent à toi :
1/ Ouvre le gestionnaire de tâches, tu fais "nouvelle tâche" et tu rentre "explorer.exe" avant de valider.
2/ Redémarrer ton PC ;-)
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.