Gestionnaire des tâches

Résolu
Toinont Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis tout a l'heure j'ai fais une petite bêtise x)

Ma bêtise est que j'ai ouvert le gestionnaire des taches, mais je voulais supprimer firefox.exe puisqu'il buguais et du coup j'ai deleted celui du dessus c'est a dire (une chose qui est très importante pour tous je pense lol) internet.exe je pense que c'est ça. Et l'effet que ça a fait me fait en sorte que je n'ai plus de barre de tâche plus d'icônes rien du tout. C'est pour savoir si on sait remettre ce truc débile :p.

Pourriez-vous m'aider le plus vite possible ? x) c'est très important xD.

Merci à vous et bonne soirée.

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Tu as fermé le gestionnaire de fenêtre windows.
Deux solutions d'offrent à toi :

1/ Ouvre le gestionnaire de tâches, tu fais "nouvelle tâche" et tu rentre "explorer.exe" avant de valider.

2/ Redémarrer ton PC ;-)

1
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Toinont Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha je vous remercie beaucoup voir énormément x)
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0