Télécharger windows 7

Fermé
fgwonka -  
 fgwonka -
Bonjour,

actuellement sous vista, j' ai acheté il y a quelques temps la mise à jour windows 7 edition familiale. J' ai bien ma clé d' activation mais plus le cd. Est-il possible de télécharger le programme d' installation de la version officielle sans avoir à repayer ? Sur quel site ? Merci d' avance
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour
La seule solution possible est de prendre contact avec microsoft
https://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Contactez-nous
Vous leur expliquez votre mésaventure et en leur transmettant les preuves d'achat cela ne devrait pas poser de problème...
3
fgwonka

merci pour ta réponse, je pense que c' est ce que je vais faire si il n'y a pas d' autres solutions. J' ai effectivement la preuve d' achat et la clé d' activation, seul le cd me manque. Je doute juste que microsoft me refournisse gracieusement le cd, mais bon, je vais tenter quand même !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Malheureusement le téléchargement de Windows est illégal même si on possède déjà une licence.

Il ne fallait pas perdre un Dvd qui coute parfois plusieurs centaines d'€uros (prix de la licence justement)...
0