Logiciel copie sms

pierrot38500 -  
BmV Messages postés 43285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permet de vous contacter afin de savoir s'il existait un logiciel fiable gratuit ou peu couteux afin d'avoir une copie des SMS envoyer sur le téléphone de mon fils que je soupçonne de faire des choses pas très claires je vous arrête tout de suite ce n'est pas de l'espionnage mais plus pour sa sécurité car je me fait beaucoup de soucis et sil existe un moyen sans installer de logiciel sur son téléphone se serait plus simple car il n'est vraiment pas simple de poser la main dessus merci beaucoup par avance CDT

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"ce n'est pas de l'espionnage mais plus pour sa sécurité car je me fait beaucoup de soucis" : ben voyons !

Il est bien connu qu'en matière d'éducation de nos bambins, la mise en place de cyber-surveillance et de systèmes d'intrusion, au demeurant totalement illégaux, sont ce qui se fait de mieux de nos jours.
Le dialogue, la persuasion et le relationnel sont totalement dépassés, n'est-ce pas ?

==> http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3

0
pierrot38500

ouai bein va dire a un gosse de 17ans que tu te soucis pour lui et que tu aimerai savoir a quoi il joue
0
pierrot38500

j'ai pourtant essayé de nombreuse foi
je ne veut pas qui foute en l'air ca vie c'est tout ni qu'il fasse du mal a son entourage
0
BmV Messages postés 43285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Probablement ....

Mais :
1 - personne ne nous prouve que tu dis vrai
2 - ce que tu cherches à faire est illégal
3 - ce n'est pas la bonne solution : le logiciel ne répare jamais le relationnel

0