Besoin de conseil pour l'achat d'un pc
jojococacola
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jojococacola Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojococacola Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Bonjour, je voudrais acheter un pc assez puissant pour les jeux. Je dispose de 700€ plus ou moins j'ai trouvé un pc qui a pas l'air pas trop mal:
voila le lien du pc sur la fnac :
http://www.fnac.com/Packard-Bell-ixtreme-i7504-FR/a3095493/w-4
les caractéristiques:
Processeur Intel Core i5-650*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,2 GHz /
Chipset Intel H57
Mémoire cache externe 4 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1,5 To
Type de boîtier Mini Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 320
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Tuner TV Non
DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui
Carte son Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 8 USB 2.0 (2 au dessus), 1 RJ-45, 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier multimedia / Souris optique 2 boutons + mollette
Dimensions (l x h x p) en mm 190 x 410 x 390
voila dit moi si c'est un bon pc pour les jeux,Merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais acheter un pc assez puissant pour les jeux. Je dispose de 700€ plus ou moins j'ai trouvé un pc qui a pas l'air pas trop mal:
voila le lien du pc sur la fnac :
http://www.fnac.com/Packard-Bell-ixtreme-i7504-FR/a3095493/w-4
les caractéristiques:
Processeur Intel Core i5-650*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,2 GHz /
Chipset Intel H57
Mémoire cache externe 4 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1,5 To
Type de boîtier Mini Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 320
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Tuner TV Non
DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui
Carte son Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 8 USB 2.0 (2 au dessus), 1 RJ-45, 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier multimedia / Souris optique 2 boutons + mollette
Dimensions (l x h x p) en mm 190 x 410 x 390
voila dit moi si c'est un bon pc pour les jeux,Merci de votre réponse
A voir également:
- Besoin de conseil pour l'achat d'un pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
perso je prendrais par exemple une GTX 560Ti (qui est moins couteuse que la 580) mais avec au moins un Core i5.
tu aura une différence niveau du processeur et certe une legere au niveau du coté graphique.
tu aura une différence niveau du processeur et certe une legere au niveau du coté graphique.
Personnellement je ne suis pas fan des pc pseudo gamer vendu par ces magasins. Pourquoi?
souvent certain composant ne sont pas de très bonne qualité comme la Ram, le Boitier et l'alimentation ce dernier étant un composant primordial dans un PC conçue pour le jeu car les cartes graphiques aiment les alimentations qui n'ont pas de fluctuation d'énergie.
Voici une config que je te conseil que tu pourra également retrouver par ce liens:
70E -Boitier: Antec Three Hundred / Xigmatek Midgard / Cooler Master Sileo 500
60E -Alimentation: Corsair CX500 / Arctic Cooling Fusion 550R
130E - Carte mère: Gigabyte GA-P67A-UD3
170E - Processeur Core i5 2300
40E - Ventilo processeur: Scythe Mugen II
50E - Mémoire: 2x4Gb DDR3 PC12800 Corsair/Kingston/OCZ/G.skill/Crucial
70E - Disque Dur :Western Digital Caviar Green 2 To 64 Mo Serial ATA II
200E - Carte graphique: GTX560 Ti
20E - Graveur DVD
810E - TOTAL approximatif
souvent certain composant ne sont pas de très bonne qualité comme la Ram, le Boitier et l'alimentation ce dernier étant un composant primordial dans un PC conçue pour le jeu car les cartes graphiques aiment les alimentations qui n'ont pas de fluctuation d'énergie.
Voici une config que je te conseil que tu pourra également retrouver par ce liens:
70E -Boitier: Antec Three Hundred / Xigmatek Midgard / Cooler Master Sileo 500
60E -Alimentation: Corsair CX500 / Arctic Cooling Fusion 550R
130E - Carte mère: Gigabyte GA-P67A-UD3
170E - Processeur Core i5 2300
40E - Ventilo processeur: Scythe Mugen II
50E - Mémoire: 2x4Gb DDR3 PC12800 Corsair/Kingston/OCZ/G.skill/Crucial
70E - Disque Dur :Western Digital Caviar Green 2 To 64 Mo Serial ATA II
200E - Carte graphique: GTX560 Ti
20E - Graveur DVD
810E - TOTAL approximatif
moi j'ai qu'un E8400 oc mais là j'attends une gtx580 ASUS pour son silence et son refroidissement.
si ça ne résout pas mes problèmes je prendrai un i5 2500k ou i7 2600k (pas le mm prix !)
en boitier bien foutu et pas trop cher je te conseil le HAF912plus (+ un ventilo 12cm latéralà), le HAF X pour les ports usb3.0, ils ventilent bien et leur montage est super simple.
si ça ne résout pas mes problèmes je prendrai un i5 2500k ou i7 2600k (pas le mm prix !)
en boitier bien foutu et pas trop cher je te conseil le HAF912plus (+ un ventilo 12cm latéralà), le HAF X pour les ports usb3.0, ils ventilent bien et leur montage est super simple.
4 Go c'est pas trop mal pour jouer mais bon dit toi que le mien je l'ai eu à 700€ il à le double de mémoire vive et surtout c'est quelque chose que tu à dû oublier la garantie qui coûte un peu plus de 100 € donc pour ton PC va falloir sortir plus d'argent ou choisir un modèle moins coûteux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse, au pire, je le vais moi même, j'ai des contacte pour des pièce
peut tu me conseiller nivaux pièce ?
peut tu me conseiller nivaux pièce ?
merci, pour ton aide je regarde sa. au pire je le vait moi-même j'ai calculer jan net pour 800€ un bon pc gtx580ti overclocker et AMD Athlon II X2 3.2 GHz 1To une bonne comme carte mère me rappel plus le nom aimantations 750 8 go ddr3
Oui, an plus les intel core I5 son a des prix raisonnable par contre la carte graphique je ne les pas encore vue je vais me renseigner
merci de ton aide j'ai une personne qui me trouver sa pour un peut -
chère avec sa je peut vair tourner les jeux qui vient de sortir?
et merci de ton aide je vais avoir 18 an et depuis que je veux un bon pc sa vais plaisir qu'une personne me conseille
chère avec sa je peut vair tourner les jeux qui vient de sortir?
et merci de ton aide je vais avoir 18 an et depuis que je veux un bon pc sa vais plaisir qu'une personne me conseille
avec une alim 750w et une cm asus P67 pro pour pouvoir oc ton proco tu auras un truc qui va bien marcher