[XP pro]Problème d'exécution des programme

Fermé
TIPPA Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 19 juil. 2006 à 03:36
 aucun - 24 oct. 2007 à 17:32
salut tt le monde
mon prob est lors de l'exécution d'un programme qq(winamp, mozilla..) et même le gestionnaire des tâches ou bien lors de l'ouverture d'une action ds le panneaux de configuration rien ne se passe. lorsque j'ouvre le gest des tâches son icône apparaît ds la barre des tâche, mais la fenêtre principale non.. j'ai utilisé qque logiciels de Nettoyage, logiciels pour réparer les erreurs mais ..je n sait pas comment faire

merci d'avance pour vos aides
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2006 à 19:17
bonsoir.y'a un programme qui interfere avec ta demande en generale cela vient d'un spyware.tu la deja fait ????.
0
TIPPA Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
21 juil. 2006 à 03:05
salut
ce n'es pas un spyware car j'ai déja utilisé des diff logiciels pour les nettoyé exple(spybot,..

merci en tt cas pour ton aide
0
Allo,
jai le maudit meme probleme, javais reussi a regler sa, vu que mon chum deg ars la faite pour moi, mais la j ai encor ele meme probleme. je sias vraiment pas koi faire, surtout que ste chum de gars la vien de decider qui se foutais de moi. faque la jai essayer plusieur scan. hijackthis, ccleaner, spybot, etc. mais rien ny fait. Alors jaimerais bien avoir la reponse a la question moi avec.
0