Installation windows 7 ( problème )
stefj
-
stefj -
stefj -
Bonjour, j'ai installé Windows 7 OEM dans mon ordi sans le formaté. Il était sous Vista. Il a fait les transfères de programme sans problème, sauf qu'a la toute fin, apres avoir reglé la langue dans ( System Recovery Options ) on me demande d'identifier le nom de l'administrateur ainsi que son mots de passe, que je n'ai pas. C'est un ordi qui m'a été donné. Est-ce que je peux tout formater et recommencer l'installation. Si oui, comment je fais le formatage, puisque, des son ouverture c'est la fenetre (System Recovery Options) qui s'ouvre . Je ne tiens pas a récupérer les programmes qu'il y a dans l'ordi, donc je il n'y a pas de probleme a tout supprimer.
A voir également:
- Installation windows 7 ( problème )
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Voila c'est supper simple tu dois mettre le cd dans ton lecteur ensuite tu redémarre l'ordinateur et tu démarre sur le cd et ensuite le programme d'installation va te guider tous au long de l'installation. À un certain moment il va y avoir une fenêtre que va demander sur quel disque tu souhaite installer ton Windows et tu va voir le ou les disque de ton ordinateur tu clic sur option des lecteur avancé et tu sélectionne les disque puis formater. Ensuite tu efface toute les partition et tu installe sur le disque de ton choix.
Voila c'est supper simple tu dois mettre le cd dans ton lecteur ensuite tu redémarre l'ordinateur et tu démarre sur le cd et ensuite le programme d'installation va te guider tous au long de l'installation. À un certain moment il va y avoir une fenêtre que va demander sur quel disque tu souhaite installer ton Windows et tu va voir le ou les disque de ton ordinateur tu clic sur option des lecteur avancé et tu sélectionne les disque puis formater. Ensuite tu efface toute les partition et tu installe sur le disque de ton choix.
stefj
je suis incapable de le faire redémarrer avec le cd. Le cd tourne pendant quelques secondes, puis tout arrête et ca revient a la fenêtre '' system recovery options''