[Caméra DVD] Mon ordinateur ne reconnait pas
Déric
-
guismo -
guismo -
Bonjour à tous, j'ai acheté ma caméra DVD Hitachi (modèle DZ-MV780) il y a de cela quelques mois. Lorsque je la connectais à mon PC, ce dernier la reconnaissait facilement. Mais soudainement mon ordinateur ne reconnait plus dutout ma caméra, lorsque j'insère le fil usb dans la prise, aucun bruit, RIEN. J'ai essayer avec d'autres fils USB que celui de la caméra mais ca n'a rien changé.. S'il vous plait aider moi ! Un GROS merci d'avance,
Déric!
Déric!
A voir également:
- [Caméra DVD] Mon ordinateur ne reconnait pas
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Hello,
Dans ton gestionnaire de periphériques, comment est ton contrôleur de Bus USB ???.
En dehors de ta caméra aurais tu autre choses de branchés en USB ???
A+ P2
Dans ton gestionnaire de periphériques, comment est ton contrôleur de Bus USB ???.
En dehors de ta caméra aurais tu autre choses de branchés en USB ???
A+ P2
Ou puis-je voir l'état de ce ''Bus USB'' ?
Non je n'ai rien d'autre mais lorsque je connecte ma webcam ou mon imprimante, ces derniers périphérique marchent bien pourtant...
Non je n'ai rien d'autre mais lorsque je connecte ma webcam ou mon imprimante, ces derniers périphérique marchent bien pourtant...
Re,
Bon tes ports USB fonctionnent normalement.
A tout hasard vérifie quand même en branchant ton Cam sur le port USB en lieu et place de ton imprimante, juste pour voir.
Si elle ne marche toujours pas, tu désinstalles ton programme de ton cam (si tu as les CD bien sur) et tu réinstalles le programme.
A+ P2
Bon tes ports USB fonctionnent normalement.
A tout hasard vérifie quand même en branchant ton Cam sur le port USB en lieu et place de ton imprimante, juste pour voir.
Si elle ne marche toujours pas, tu désinstalles ton programme de ton cam (si tu as les CD bien sur) et tu réinstalles le programme.
A+ P2
J'ai désinstaller/réinstaller les programmes et drivers de la cam.. Mais ca ne marche toujours pas :'( ! Je ne comprends vraiment pas la nature du problème !
Merci beaucoup pour ton aide :)
Merci beaucoup pour ton aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai bien essayer de brancher sur une autre prise USB, je les ai tous essayer... et oui la sortie est bien pour USB..
Je vais essayer la derniere solution :(
Merci pour ton suivi, ça été très apprécié !
Je vais essayer la derniere solution :(
Merci pour ton suivi, ça été très apprécié !
Non un seul, mais un autre cable pour une anciene caméra numérique que j'avais est pareil comme celui donner avec la cam. Mais ça ne marche pas plus :( Si au moins je pourrai entendre le bruit sonore e Windows lorsqu'un nouveau périphérique se connecte.. :(
Bon,
On va pas polimiquer longtemps.
C'est soit la sortie USB du cam qui a pris un coup et la c'est le SAV, soit c'est le câble USB qui ne fonctionne pas.
Dans tous les cas, essaie sur un autre PC avec le même matériel et ensuite essaies de trouver un vendeur complaisant pour essayer ton cam avec un autre câble.
Autrement tu peux essayer ce que l'on fait en général:
Désinstal tous ce qui concerne ta Cam, éteinds le PC.
Installer tous les drivers et logiciels dans le PC et éteindre le PC.
Redémarrer le PC avec le câble USB brancher sur le PC uniquement.
Une fois le PC allumé, brancher le câble USB sur la CAM et mettre le Cam en position lecture.
Bon courage pour la suite des événements.
A+ P2
On va pas polimiquer longtemps.
C'est soit la sortie USB du cam qui a pris un coup et la c'est le SAV, soit c'est le câble USB qui ne fonctionne pas.
Dans tous les cas, essaie sur un autre PC avec le même matériel et ensuite essaies de trouver un vendeur complaisant pour essayer ton cam avec un autre câble.
Autrement tu peux essayer ce que l'on fait en général:
Désinstal tous ce qui concerne ta Cam, éteinds le PC.
Installer tous les drivers et logiciels dans le PC et éteindre le PC.
Redémarrer le PC avec le câble USB brancher sur le PC uniquement.
Une fois le PC allumé, brancher le câble USB sur la CAM et mettre le Cam en position lecture.
Bon courage pour la suite des événements.
A+ P2