C.C.Cleaner

Résolu
/ -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,; j'ai un problème d'utilisation de ce logiciel : rubrique " outils / démarrage" il est conseillé de conserver au démarrage,au minimum,l'anti-virus et le pare-feu.Je ne retrouve dans cette rubrique le nom de mon pare-feu ( je sais que c'est un Windows,mais il n'est pas nommé ) .Merci de me dire ce que je dois faire.Cordialement

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ne t'inquiète pas : s'il n'était pas en fonction, tu aurais une icône en bas à droite te le disant...le fait qu'il ne soit pas dans "démarrage" ne l'empêche pas de fonctionner !

Cdt,
@+
0
durup1928

Bonsoir,merci de m'avoir enlevé une épine du pied.Je ne m'inquiète plus.Bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Perso, je me sers de msconfig dans DEMARRER/EXECUTER, et je décoche tout, ce qui doit se remettre se renet seul...mais n'aie crainte...dans tous les cas, tu peux aller dans le panneau de config et vérifier que ton parefeu est bien actif....
@+
0