Probleme d'accé a Windows live messenger 2011

Fermé
mido09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 15:34
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 6 sept. 2011 à 16:05
bonjour
voila,je n'arrive pas a me connecté windows live messenger je reçois le message suivant:
nous n'avons pas pu vous connecté a W L M
votre connection semble rencontré un probleme assurer vous que votre ordinateur est connecter a internet
W M L ne peut pas vou connecté acctueellement verifiez que votre par-feu ..........
DEMMARER RESSAYER ANNULER
je tiens a signalé que mon ordinateur est bien connecté a internet
j'ai deja desinstaler et instaler W M L j'ai toujours le meme probleme
merci d'avance de votre assistance et de votre soutien
merci
bonjour
voila,je n'arrive pas a me connecté windows live messenger je reçois le message suivant:
nous n'avons pas pu vous connecté a W L M
votre connection semble rencontré un probleme assurer vous que votre ordinateur est connecter a internet
W M L ne peut pas vou connecté acctueellement verifiez que votre par-feu ..........
DEMMARER RESSAYER ANNULER
je tiens a signalé que mon ordinateur est bien connecté a internet
j'ai deja desinstaler et instaler W M L j'ai toujours le meme probleme
merci d'avance de votre assistance et de votre soutien
merci

Bonjour
Je n'arrive pas accédé a mon compte au site hotmail je reçois le message suivant
Le certificat de sécurité se site web présente un problème
Le certificat de sécurité présenté par ce site a expiré ou n'est pas encore valide
Le problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou interception des données envoyées au serveur
Nous vous recommandons de fermer cette page web et quitter ce site
*cliquer ici pour fermer cette page web
*poursuivre avec ce site web non recommandé
*information
Avant j'accédé a mon compte sans probleme
Merci pour votre assistance et votre soutien
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
6 sept. 2011 à 16:05
0