Recuperer les donnees d'un dd [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
Bonjour, je voudrai recuperer les donnees du dd d'un pc hs ,je voudrai le brancher sur mon pc ,faut il que je demarre sur le dd ou je laisse sur le cd ;Merci de m'aider

1 réponse

Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 987
Bonjour,
As-tu esssayé de démarrer en Mode sans échec (tapoter la touche F8 au démarrage du pc) ?

Sinon, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31269-recuperer-les-donnees-de-son-disque
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
1
merci de me repondre ,je prefere t'exposer mon probleme comme cela tu pourras mieux me conseiller .Ma fille ma amené son pc bureau Acer qui a un probleme ou l'ecran et le ventilo ne fonctionne pas (le dd et le dvd oui)ou il s'allume le ventilo s'emballe mais l'ecran reste noir.J'ai mis une alimentation neuve,il a demarrer normalement,jele laisse tourner dix minutes content de moi ,mais quand j'ai voulu le rallumer ventilo afond et ecran noir et impossible d'eteindre au bouton,il faut que je coupe l'alim .Je voudrai lui donner un Packard Bell qui fonctionne tres bien mais elle voudrai recuperer certaines choses sur le disque dur qui pour couronner le tout est en sata et mon pack bell a les connections ide (j'ai le connecteur sata/ide)voila mon gros probleme et je suis loin d'etre informaticien.Si seulement c'est Acer voulait redemarrer
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 987
Dans ce cas, je conseille de placer le disque dur dans le Packard Bell, avec le connecteur SATA/IDE et démarrer normalement.
Le deuxième disque devrait être visible.
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
1
oui mais le probleme c'est que le connecteur sata/ide est femelle et ne va que sur la prise ide de la cm et non sur une nape il faut que je regarde s'il n'existe pas sata/ide male
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 987
Regarde dans le deuxième lien les différents connecteurs possibles.
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
1
OK j'ai commander merci beaucoup