Le pc redémarre
bernanard
Messages postés
82
Statut
Membre
-
bernanard Messages postés 82 Statut Membre -
bernanard Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, décidément j'ai la scoumoune en ce moment, après bien des soucis en partie résolus, j'ai une chose nouvelle, aprés la réinstallation de XP, le PC redémarre par contre si je branche mon imprimante ou le DD externe il reste bloqué sur l'écran noir de démarrage, je l'ai laissé démarrer puis j'ai branché l'imprimante, le PC s'éteint et redémarre qui peut m'aider, je suis limite à péter un cable Merci
cordialement
cordialement
A voir également:
- Le pc redémarre
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez des points ? ou ! jaune réinstallez le pilote ou les pilotes.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez des points ? ou ! jaune réinstallez le pilote ou les pilotes.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes.
avez vous installé le pilote de l'imprimante ?